|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acheter sans garantie?? |
essireum | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2013 à 20:16:07 ![]() ![]() |
essireum | S'il vous plait répondez rapidement.. :S |
keeepc Papy cool !!! | Un commerçant ne peut pas te vendre un pc sans garantie même d'occasion..... |
essireum | Fin bon j'veux quand même un bon truc. ^^ |
essireum | Une RAM d'au moins 6, un écran de 15' pouces, 400 GO de disque dur et un bon process sont une exigence et rien qu'avec ça ,sur Amazon tu trouves pas en dessous de 500.. Message cité 1 fois Message édité par essireum le 25-06-2013 à 23:00:02 |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2013 à 22:58:43 ![]() ![]() |
dodgers36 | tu trouveras la un serie de test FPS de jeux avec cette CG....
|
dodgers36 |
|
essireum | Oh ça croyez moi je n'ai pas oublié.. #Malheurdetouslesmecs Ok je regarderai demain ! |
dodgers36 |
uninc | il y a des grosses grosses promo en ce moment sur pixmania! |
essireum | PS: Amazon sont en réalité de vrais arnaqueurs ! Merci à vous pour cette prise de conscience.. |
dodgers36 |
|
essireum | Le stockage SATA est-il handicapant?? Car là j'ai un bon Lenovo mais avec SATA.. |
essireum | Et une résolution de 1920*1080 , si on l'abaisse à 1366 pour regarder des fils et jouer , cela dégrade la qualité ou pas? |
essireum | Répondez vite svp, je compte conclure ce soir |
essireum | d'accord merci beaucoup |
uninc | bah le full hd c'est assez agréable visuellement mais en effet le problème qui risque de se poser pour les jeux c'est que ça demande des ressources supplémentaires |
essireum | c'est à dire?? L'image est vraiment mauvaise? :s |
essireum | (j'hesite entre un Lenovo et un Acer Full HD avec une bonne CG mais de 1920*1080.. )
Message édité par essireum le 27-06-2013 à 22:20:27 |
uninc | http://www.pixmania.com/fr/fr/1344 [...] o296h.html
|
essireum | ouai mais le truc c'est que son processeur est faible quand même.. :S |
essireum | Et oui moi je veux pas que jouer même si ça reste important |
dodgers36 | quel lenovo?
|
essireum |
chris-k54 | Le processeur du asus n'est pas si mal que ça et je ferais plus confiance a Asus qu'à Acer... |
essireum | Moi aussi honnêtement mais ils font des efforts ça se voit, même si comme ils le disent dans ce topic, on ne redore pas une image en quelques mois. http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 6949_1.htm
Message édité par essireum le 28-06-2013 à 11:25:02 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |