|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat portable - Budget <900 - Utilisation plutot bureautique |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 22:54:00 |
superdari Oooooooooooooooups ! | Clairement, tous ce que j'ai vu en Irlande etait 10-15% plus cher qu'en France. Etonnant, mais...
|
superdari Oooooooooooooooups ! | Up |
superdari Oooooooooooooooups ! | Allez, je suis sur que ya des connaisseurs en matiere de portable d'entree de gamme... c'est pour ca que je poste ici |
zen nouveau | regarde un peu les topic, je viens d'en creer sur un le hp nx 6125 par exemple, allez, allez au boulot cherche un peu |
numerixx | Je pense que n'importe quel Portable peut satisfaire tes besoins.
--------------- Forum d'assistance informatique & Cours et tutorials gratuits en informatique |
sieurcoug | Oui l'a la'ir bien ce petit NEC Versa M500e . En plus on paye pas l'OS qd on l'a deja.
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 12:18:53 |
zen nouveau | desolé , mais le celeron m est un des processeurs qui a la moins bonne gestion du proc . pour des raisons marketing , intel lui a enlevé le systeme gestion proc tres reussi du pentium m |
superdari Oooooooooooooooups ! | J'avais cru comprendre du tableau conso des differents pross de port (present sur ce sous forum, ds les topik unik) qu c'etait celui qui consommait le moins ??? |
zen nouveau | hé non ,dans les versions similaires qui ont soit un celeron ,soit un pentium m , le pentium m est plus performant coté autonomie à equipement égal et utilisation similaire |
sieurcoug | Oui d'apres ce que j'ai vu, pour l'autonomie, y a rien de mieux que le Pentium M.
|
superdari Oooooooooooooooups ! | Peux tu detailler la config que tu as choisi ?
|
superdari Oooooooooooooooups ! | OK merci ca a l'air pas mal du tout.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Temperature portable 74° OO | Conseils pour PC portable, Max. 1400 |
Achat RAM pour portable Dell c610 | Conseils d'achat pour portable multimédia |
ordinateur portable [trés bonne machine] | choix portable entre un sony et un fujitsu... |
Les caractères spéciaux (alt + xxx) sur un clavier de portable | |
Plus de sujets relatifs à : Achat portable - Budget <900 - Utilisation plutot bureautique |