|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : acer ferrari 3000 |
Nozdormu | j'aimerais savoir votre avis au sujet de l'acer ferrari 3000,site officiel :
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 11:33:52 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Il est bien equipé je trouve, mais je l'ai jamais vu en vrai je peu pas juger de la qualité de finition. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
senomo | très bon produit en effet, seul problème, c'est qu'il chauffe comme pas possible au niveau de la main gauche, et si tu le touche du bas il te brule presque. sinon très bon rapport qualité/prix |
Nozdormu |
|
senomo |
ah moins que tu veuille prendre le risque de faire sauter la garantie, à ta place je ne le ferais pas même si c'était possible, et pour un peu plus de 2000euros (le prix du ferrari), tu peux avoir un Acer totalement identique (sauf pour la couleur), le travelmate 8003, qui est plus puissant (processeur centrino 1.7 et carte graphique ATI 9700 128DDR contre ATI9600 sur le ferrari), qui a une disque de 80Go, et le reste je crois que ça ne change pas. à toi de voir |
Nozdormu |
|
senomo | à vos ordres m'siou
|
senomo |
Nozdormu | merci pour les liens,
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 17:17:42 |
senomo | t'as quoi comme budget? |
Nozdormu |
|
WestCoast85 | ça fait un peu gros bôf un portable Ferrari qd même ! |
senomo |
suis d'accord avec toi, sinon pour moins de 2200euros pourquoi ne prends tu pas le meilleur 14" au monde : T41p |
WestCoast85 |
|
senomo |
ne te détrompe pas le T42p ne coutera pas 3500euros HT comme le T41p mais 4200euros HT , donc logiquement il sera plus cher que le T41p en offre étudiant Message édité par senomo le 15-05-2004 à 23:37:15 |
WestCoast85 |
|
Nozdormu | c quoi au juste le t41p ??? |
senomo |
là tu déconne grave
|
Habu |
|
senomo |
il coûte pour les étudiants moins de 2200euros
|
Habu |
|
senomo |
attention compare ce qui est comparable, si tu touche l'écran de l'acer par derrière tu vois tes doigts apparaitre sur le LCD, pour te dire qu'il est loin d'être solide avec ses plastocs gris, par contre, l'IBM c'est du solide.
|
Habu |
|
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 16-05-2004 à 17:29:58 |
Habu |
|
senomo |
je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais plus c'est petit, plus c'est léger, mieux c'est, et plus c'est cher.
|
satchie http://satchie.free.fr | Faut voir ton utilité:
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Habu |
|
senomo |
Acer = plus de 2500euros et garanti un an
|
Habu |
Message édité par Habu le 16-05-2004 à 21:01:21 |
senomo |
toute personne logique et sensée fera vite la différence. je ne tiens compte que des remises étudiant car 98% des personnes sur ce forum et qui ont acheté un T41p l'ont acheté en offre étudiant, et crois moi ils ne sont pas tous étudiants. |
coyotte26 | c'est une 9600 avec des fonctions pro (open GL) activées donc c'est pas bien loin d'une 9700 (qui apporte essentiellmeent une conso inférieure d'parès ce que j'ai pu en lire) |
senomo |
en parlant de conso, en tout cas sans souris optique je vais largement les 6 heures, et avec l'écran au minimum, pas de lecteur de CD qui tourne, pas de gros traitement que du net ou bureatique il monte facilement à 7h |
Publicité | Posté le |