|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sony VAIO GRT896HP - P4 2.8 GHz VS Acer Ferrari 3000 - XP 2500+ |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 21:23:16 |
Eonwe | Quelles utilisation comptes tu faire de ta machine ? (déplacement, importance de l'autonomie, etc...). --------------- Flickr |
unhunter TP forever | si tu barres le mot autonomie de ton post, ça serait mieux déjà
|
Eonwe | Ca te fait mal de prendre Intel ? Pourtant ils ont 15 longueurs d'avance...
Message édité par Eonwe le 27-11-2003 à 23:48:15 --------------- Flickr |
kitkarma | biensur je ne compte pa prendre mon pc tous les jours : g deja mes cours |
Eonwe | Tu es étudiant ? ----> T40p Message édité par Eonwe le 28-11-2003 à 00:45:15 --------------- Flickr |
mougwai I.C.A. | si tu mets 2000e dans un P4/p4m/athlon t'as rien compris
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 00:42:23 |
Eonwe |
Eonwe | Ce que tu ne sembles pas avoir compris... c'est que le Pentium 4 est déjà obselète depuis 1 an en processeur portable...
Message édité par Eonwe le 28-11-2003 à 00:51:08 --------------- Flickr |
kitkarma | ca vau koi l'ATI FireGL9000 ? elle supporte direct x 9 ? c vrai, le pc d'ibm est plus k'interressant pour un etudiant |
Eonwe | C'est une carte professionnelle, une Radeon 9000 (DX8.1) avec certifications pro. Elle est cablée pour améliorer les perfs sous CATIA et autres apps CAD. Suivant ton cursus dans l'info, ca peut être interessant.
Message édité par Eonwe le 28-11-2003 à 00:59:19 --------------- Flickr |
Eonwe | Je suis pas sûr mais je crois que le Sony a un 60Go 4200T... l'IBM c'est un 40Go mais 5400T.
Message édité par Eonwe le 28-11-2003 à 01:15:05 --------------- Flickr |
mougwai I.C.A. | Sony, Acer marque de supermarché |
totalchuck | d'abord je ve vous remercier pour l'aide mais les rares testes que j'ai vu ne sont pas vraiment d'accord avec ce que vous me ditent. le centrino cadencé a 1,6ghz ne vo k'un p4 2.6 au max et les athlon sont bien placer devant les p4. alors j'aimerai savoir ce ki fait dire ke le centrino est une merveille a tout le monde si ce n'est le manifique marketing de intel |
Eonwe | Performances identiques à fréquence moindre = faible consommation (25W max) = moins de chaleur = plus d'autonomie = plus de silence = plus de confort (et accessoirement, gain en epaisseur et poids).
Message édité par Eonwe le 28-11-2003 à 14:07:20 --------------- Flickr |
totalchuck | je suis carrement d' accord avec toi sur les desktop et sur la batail amd intel.
|
Eonwe |
unhunter TP forever | totalchuck> effectivement c'est assez compliqué qd on arrive du monde desktop, comme j'ai fait y'a qq mois, c'est pour ça que tu peux nous faire confiance qd on te dit que le p-m est beaucoup plus adapté à un laptop qu'un P4. d'ailleurs même pour les dekstop je prendrai des p-m si cela coutait moins cher, pour éviter les solutions de refroidissements bruyantes (aircooling) ou onéreuses (watercooling et changement de phase). |
mougwai I.C.A. | [citation=26403,1][nom]totalchuck a écrit[/nom]je suis carrement d' accord avec toi sur les desktop et sur la batail amd intel.
|
Eonwe | même des portables de tres bonnes marques style ibm font des portables avec pM avec un bruitde ventilo insupportable --------------- Flickr |
mougwai I.C.A. | |
totalchuck | voila , c pour ca ke je ve pas me tromper !!!
|
King_babar freestyle player |
|
sylvaing | Hola....
|
sylvaing | Y a des reduction pour les etudiants... Pour qu elles marquent et comment en profiter ? |
dani67 | les P-M et les athlon -M sont des processeur specialement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VAIO GRT 815M] Pas moyen de changer les pilotes de la Geforce5600 | Bios d'un Vaio |
Comment brancher mon Sony fr285e sur ma télé ? | Formattage d'un portable de marque ACER |
Avis sur Portable Acer 1353 XC | Vaio et Mémory stick |
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO GRT896HP - P4 2.8 GHz VS Acer Ferrari 3000 - XP 2500+ |