|
Auteur | Sujet : Acer Aspire 1691 WLMI |
---|
Yoyo64 Y€$ | Reprise du message précédent :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 17:10:56 |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
Krapo06 | Au fait, je suis oky pour la bière
|
|
mizoumizou |
|
mizoumizou |
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 23:27:54 |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum | Bon depuis 23:58:03 jusqu'à maintenant, j'ai tenté de mettre le crochet, au bout d'une heure j'y arrive, j'allume le portable, ça ne démarre plus !!!!! J'ai enlevé le crochet et toujours rien !!!! Ecran noir !!!! Au bout de plusieurs tentatives d'enlevage du CPU et de remise puis allumage du PC avec toujours rien, bref au bout d'au moins 5 fois l'opération, il s'allume enfin et là je le laisse comme cela, je n'y touche plus ! Décidément je ne serai jamais un Overclocker, pire qu'une blonde à forte poitrine. |
_zozo_ |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum | Après une enième tentative, le pin-mod marche(c'est bien à 532Mhz le bus speed) mais sous CPU-Z, j'ai 798Mhz en core speed, un multiplier à 6X et un FSB à 133, c'est normal tout cela en dehors du fait que le speedstep fait qu'il est à 800 et non 1600 ? J'ai un centrino 730 d'origine.
Message édité par gc1066 le 06-10-2005 à 09:09:21 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
mizoumizou | Quand tu es sur batterie tu passes à 6*FSB = 6*133 = 800MHz
|
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
mizoumizou | Tu dis que tu as un centrino 730, ce serait pas plutot un 725?
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum | Non sur et certain, c'est un Centrino 730 et pas 725. J'avais remarqué cela dès le premier jour de l'achat et sur les fiches techniques de Grosbill(où je l'ai acheté).
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
mizoumizou | Donc, si tu as un 730, ton overclocking sert à rien puisque ton FSB était déjà à 133. L'overclocking ne fonctionne que pour les 725 qui sont en FSB 100.
|
mizoumizou | Source Intel:
|
etrangeincidence78 |
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
|
vanadium N° Atomique : 23 | Non, pour l'instant chui en ecole d'ingé informatique et je bosse deja à coté chez wanadoo, alors je pense que c'est deja pas mal. |
Krapo06 | re pour la cire, sa doit être surement du frein filet bleu (je crois que c'est du fort ou moyen) facile à s'en procurer c'est anaérobie une fois la vis dans le filetage sa prend (sa seche en l'absence d'oxygene ).
|
Krapo06 | oups j'oubliais c'est loctite qui fais ça |
BiBifock152 | J'ai discuté avec le vendeur et il m'as dit que la politique avait changé et maintenant on offre plus de liberté au consommateur...mais à mon avis quand même pas au point de toucher au processeur.
|
Krapo06 | oui faut pas pousser non plus mais si on travaille proprement sa ne se voit pas |
isabelledk | Oui, c'est bien beau tout ca, mais si ma touche "espace" par exemple ne marche plus (comme c'est à en lire le forum souvent le cas) ou si une charnière rend l'âme, on ne peut quand même pas m'opposer le fait d'un éventuel pin-mod pour refuser de passer en garantie? Ca n'a aucun rapport... |
Krapo06 | Ca n'a aucun rapport mais sa fais sauter la garantie, et t'inquiete que si ils peuvent éviter de le reprendre en garantie, ils feront tout pour. |
isabelledk | Heureusement finalement que j'ai pas pris l'extension 3 ans! |
Krapo06 | en + cette extension n'est pas donnée, mais il est vrai que les pièces de portables sont relativement chere |
neo7 |
|
|
CyrNeA | Bonjour,
Message édité par CyrNeA le 21-11-2005 à 12:47:46 |
mizoumizou | As-tu réinstallé ton système et mis les drivers à jour? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acer TravelMate 4650LMi : personne n'en parle ... pourquoi ? | Cherche petit portable pour Sims 2, 1500e max : Acer, Asus, HP ? |
[HELP] Acer 1692 WLMi Contre D810 de Chamann | Acer Aspire 5022 : problème de processeur |
Acer Aspire 1692WLMI ou MEDION sonoma MD95257 et dérivés | o/c un Acer 8104 ? |
Changer proc d'un Acer 8104 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 1691 WLMI |