|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Acer Aspire 1691 WLMI |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 13:39:10 |
isabelledk | diffèrent quelque peu des autres Acer Aspire 1691 WLMI trouvé sur les autres sites... |
isabelledk | non, celui de carrefour c'est bien un pentium M 725 |
isabelledk | up
|
SCH44 | c'est pas parce que c'est marqué 725 sur le site de carrefour que c'en est effectivement un... la dénomination 1691 correspond aux portables aspire avec un PM 730. |
mizoumizou | Je viens de recevoir mon 1691 de carrefour-multimedia vendredi et c'est bien un 725.
|
alambic3 | Exact |
SCH44 | bah merde alors c bizarre remarque comme ca vous pouvez faire du spin comme dans le topic de vanadium sur l'overclock... |
vanadium N° Atomique : 23 | ... Et en faire un 2.13Ghz ( Pentium-M 770 ) avec un simple pin-mod |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 10:53:11 |
isabelledk | t'a commandé où, STP?? |
lust | boulanger...il est affiché a 1200 en magasin en rupture et a moin de 1000 sur leur catalogue alor g negocié...il faut pas hésité! |
lust | mais maintenantje me demande si il ya pas une erreur sur le catalogue vu les caractéristique.
|
vanadium N° Atomique : 23 | Très interressant pour le prix. |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
|
metal_castrol |
|
mizoumizou | Si je dis qu'il n'y a qu'une barette de DDR2 c'est qu'il n'y en a qu'une. Je sais encore ouvrir un PC et regarder ce qu'il y a dedans les gars... |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | k
|
mizoumizou | C'est bien ce à quoi j'avais peur et c'est pour ça que j'étais soulagé de découvrir un slot libre... |
jerome134 |
Message édité par jerome134 le 07-09-2005 à 17:34:36 |
debaser |
|
lust | je é recu ojourdui...pa d'erreur sur les caractéristiques...ca vo le coup..alors nésité pa.. |
debaser | Lust, quelques petites questions :
Message édité par debaser le 08-09-2005 à 16:21:30 |
isabelledk | Moi aussi, je me suis laissée tenter. Et c'est bien un pentium M centrino 725 (bus 400), mais équipé en revanche d'une X700 au lieu d'une X600 en carte graphique. Disque de 60 Go... connais pas la vitesse par contre. |
debaser | IsabelleDK, celui de Boulanger à un disque de 100 Go donc c'est un modèle différent, peut être en 730 ... on attend le retour de lust pour être fixés ... Message édité par debaser le 08-09-2005 à 13:45:05 |
isabelledk | oui il y a plusieurs configurations pour un même nom! Le mien vient de carrefour. |
mayouki |
|
debaser | Les différences entre celui de Boulanger et celui de RueDuCommerce :
|
lust | je sui o boulot...je vous transmet les renseignement ce soir pour le dd. Sinon c un 725 pour le processeur...au prix la on ne peut pa tout avoir... |
jerome134 |
|
debaser | jerome134 : ils ont répondu 5 jours après ma demande
|
jerome134 |
|
isabelledk | Si je veux rajouter un module de 512 Mo de mémoire vive, je dois prendre quoi comme So Dimm en fréquence ? |
isabelledk | Up |
Krapo06 | Kikou Message cité 1 fois Message édité par Krapo06 le 12-09-2005 à 22:56:46 |
isabelledk | Merci pour les renseignements. Je serais bien tentée de faire le pin-mode. Il faut ouvrir la trappe de la mémoire et là, il me semble que je vois le processeur. Mais aprés, comment je fais??? Je tire juste sur le processeur pour l'enlever ou il ya une technique precise? De plus, çà ne risque pas de chauffer de trop aprés l'opération vu que la fréquence augmente beaucoup quand même? Merci de m'éclairer! |
Krapo06 | si tu vois le processeur, c'est que c'est pas la trappe de la mémoire
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acer TravelMate 4650LMi : personne n'en parle ... pourquoi ? | Cherche petit portable pour Sims 2, 1500e max : Acer, Asus, HP ? |
[HELP] Acer 1692 WLMi Contre D810 de Chamann | Acer Aspire 5022 : problème de processeur |
Acer Aspire 1692WLMI ou MEDION sonoma MD95257 et dérivés | o/c un Acer 8104 ? |
Changer proc d'un Acer 8104 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 1691 WLMI |