|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2017 à 03:49:41 ![]() ![]() |
Jean-Blaguin |
Mais tout à fait d'accord avec toi Message édité par Jean-Blaguin le 12-08-2017 à 04:42:33 --------------- Vieux motard que jamais :) |
superetron1 | Voici une video d'unboxing et de benchmark en anglais avec sous titre anglais du model 12,5" avec 8Gb de ram et un core I5 (atttention dans le lien c'est un core m3 voir la video à 6min45) au prix de 771€10. Message édité par superetron1 le 15-08-2017 à 21:05:47 |
sam410 |
lesnico Music & High Tech lover | ~ Petit retour après un (long) week-end passé sur mon AIR 13 (Version 2016) ~
Message édité par lesnico le 16-08-2017 à 09:38:48 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Merci pour ton retour.
|
myzt | Mini Tuto Snappy Driver Installer
Message cité 4 fois Message édité par myzt le 19-08-2017 à 01:52:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sam410 |
|
mukurrem |
Message édité par mukurrem le 16-08-2017 à 16:13:01 |
sam410 |
|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2017 à 19:40:45 ![]() ![]() |
myzt | L'image est trop petite Message édité par myzt le 16-08-2017 à 19:49:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est normal que le suivi DHL fourni par Gearbest ne fonctionne pas ? |
lorenzolalas | T'as essayé sur le site 17track ? |
myzt | Tu as installé tous les drivers y compris le Mi OSD? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kevin902 | Oui je les installé |
kevin902 | J'ai installé tout les drivers via win update / drivercloud, pour le dolby atmos et le Mi OSD j'ai été les chercher sur le site de Xiaomi |
myzt | Filtre sur le pseudo Tomalpha
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kevin902 | Je lui est envoyé un mp merci |
Yupa | Dommage pour la dalle brillante, sans ça il était parfait pour mon utilisation |
kevin902 | Mon problème est résolu, par contre c'est plutot chiant pour les symboles < et > qui n'ont aucune correspondance si tu passe le clavier en azerty ;( |
myzt |
aleholi | Le nouveau modèle déjà en promo à 718€ sur Gearbest ! --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
myzt | Je suis une brêle sur AHK mais je sais faire le minimum mais ça pourrait vous aider Message édité par myzt le 18-08-2017 à 15:33:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Message édité par myzt le 18-08-2017 à 23:45:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je ferais un feed de ma livraison, le mien est en Allemagne |
snatt1 | Bon j'ai lu tout le topic ( d'ailleurs j'ai vu que j'ai été le premier à poster ici Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 12-02-2021 à 15:53:30 |
myzt | Mini Tuto AutoHotKey À quoi ça sert? AutoHotkey est un programme à la fois très léger et très puissant qui vous permet de réassigner des touches, exécuter des scripts (du plus simple au plus complexe) ou encore programmer des macros. La configuration est réalisées via un script (fichier texte) modifiable à la volée et le programme doit tourner en tâche de fond pour que les modifications soient prises en compte, ce qui ne doit pas poser problème étant donné sa légèreté. Il peut être désactivé très aisément si nécessaire, et ses modifications peuvent être actives en permanence ou seulement dans certains programmes. Un tutoriel simplifié est disponible ici. Où le télécharger? https://autohotkey.com/download/ Prendre la version zip, vous pouvez toujours suivre l'installation classique qui rajoute un programme qui permet de calculer la position et l'emplacement exacte des applications (ça sera utile dans une utilisation plus poussée d'AHK)
On va rajouter donc le script, je vais prendre exemple sur le < et > qui est gênant en azerty puisque le clavier a une disposition en ANSI
Un confrère qui explique le fonctionnement des scripts En gros, quand j'appuie sur la touche Win + w = < Enregistrer sous avec le nom que vous voulez en terminant par .ahk, IMPORTANT, sélectionner dans ''Type'' ''tous les fichiers''
Puis browse ''Source (script files)'', sélectionner votre fichier AHK Une fois fait, ''convert'' Ça va créer une icône avec un H en vert, double click, ça va apparaître dans la barre de tâche Si vous faite un click droit sur l'icône dans la taskbar, vous pourrez donc avoir les options suivantes: Donc vous pourrez rendre AHK inactif si besoin est
-> On va créer un raccourci du fichier AHK (avec le script donc l'icône verte) -> Copiez le à cet emplacement
Le tuto sur le topic des claviers méca Un autre très bon tuto également Merci d'avoir lu ce tuto et à très bientôt Message édité par myzt le 21-08-2017 à 01:02:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Lygel | Bonsoir !
|
myzt | Pourquoi tu veux le changer?
Message édité par myzt le 20-08-2017 à 22:11:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lesnico Music & High Tech lover |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-08-2017 à 14:02:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reçu ce matin le Air 13.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |