|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX330UA(K) |
tounsi54 | à tous,
Message édité par tounsi54 le 02-12-2016 à 16:52:28 |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 13:48:12 |
tounsi54 | Perso après avoir beaucoup hésité j'ai décidé de ne pas prendre le zenbook 3 ux390 à cause de la connectique limitée, le prix et l'écran sensiblement trop petit. Après pas mal de recherches je pense que ce ux330 a vraiment tout ce qu'il faut. Les tests sont globalement tous positifs, certains le taxe de macbook air version window ce qui esthétiquement parlant n'est pas faux mais soyons honnête le macbook air avait été acclamé pour son design à l'époque et du coup c'est une bonne chose au final. Seule chose qui me freine d'acheter aujourd'hui c'est qu'une version équipée de kabylake va apparaître sous la référence ux330uak prochainement. Des gens ici l'ont déjà en leur possession ? Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 18-10-2016 à 14:04:48 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
pelseball |
|
tounsi54 |
Alors aujourd'hui la version kabylake n'est pas sortie donc personne n'en a. Par contre sur rueducommerce et topachat tu vois qu'il y a des avis d'utilisateurs qui l'ont acheté en skylake. Du coup si y en a parmis nous manifestez vous Sinon concernant kabylake effectivement y aura pas de gros gains de performance, on parle de 10% par contre y a quelques optimisations bienvenue du coup si ils sortent dans pas longtemps autant attendre. À voir pour le moment j'ai aucune information, Asus ne m'a pas répondu. Edit : concernant la recharge via le port usb-c je te rejoins mais que dans le cas où il y a au moins 2 ports usb-c. Parce que si ils en mettent qu'un et que c'est par ce moyen qu'il se recharge c'est moyen. Le xps 13 n'a qu'un usb-c non ? Si oui très peu pour moi. Message édité par tounsi54 le 18-10-2016 à 20:16:08 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
roolmapool | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par roolmapool le 19-10-2016 à 13:09:29 |
tounsi54 |
Merci beaucoup pour ton retour Alors le problème du ventilo un peu trop agressif revient souvent dans les avis quand même Pour le touchpad venant d'un mac ça pourrait bien m'embêter par contre. En gros avec les Windows pour avoir un bon touchpad multi gesture macbook like il faut des drivers de la marque du pc c'est ça ? Message édité par tounsi54 le 19-10-2016 à 17:15:43 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
roolmapool | Les pilotes touchpad proposés sur le site d'Asus sont les pilotes microsoft (pointer précision quelque chose...). Auparavant, les touchpad Asus étaient pris en charge par des pilotes Asus / Synaptics.
Message cité 1 fois Message édité par roolmapool le 20-10-2016 à 20:47:19 |
tounsi54 |
Ah merci pour l'info concernant les pilotes je ne savais pas. À voir alors. Concernant le ventilo effectivement si il s'active alors que rien tourne c'est moyen. C'est difficile ces sujets c'est tellement subjectif. J'ai jamais eu de pc passif moi peut être que ça me dérangerait moins. Il faudrait que je puisse le tester idéalement. Wait & see --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 22:14:18 |
tounsi54 | La version la plus performante du UX330 vient d’apparaître chez ldlc.
|
tounsi54 |
Pas tellement vu la configuration premium. Et le ux330 est un ultrabook premium donc quand tu compares avec la concurrence il est bien positionné je trouve. Tu as le Ux310 qui est plus affordable sinon. Et oui la mémoire est soudée il me semble. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 |
Si chez asus la gamme zenbook est le haut de gamme de la marque en matière d'ultrabook. - le flagship zenbook 3 plus chère qui commence à 1000e et monte jusqu'à 2000e selon la config. Puis les anciens modèles ux305, ux 303. Je parle que des zenbook 13 pouces et en deçà.
Message édité par tounsi54 le 09-11-2016 à 14:10:08 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 | Bon ça a bougé un petit peu ces derniers jours concernant la disponibilité des ux330 avec l'arrivée des version kabylake Message édité par tounsi54 le 15-11-2016 à 01:10:47 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 |
Il y a une vente flash pour le i5 6200u/ssd 256GB/fullHD/8go couleur or à 800e http://rueducommerce.fr/Ordinateur [...] 04T-Or.htm Message édité par tounsi54 le 15-11-2016 à 14:46:57 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
nicklamor |
|
tounsi54 | Plus fin : 13mm contre 18,5mm pour le ux310 Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 17-11-2016 à 11:30:37 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
bloubloubla | Je pense acheter ce PC
|
daftkoss |
Message édité par daftkoss le 20-11-2016 à 08:41:44 |
daftkoss | En réalité celui-ci me semble intéressant, avec la remise en cours : http://www.fnac.com/PC-Ultra-Porta [...] 025567/w-4
|
CyrilB75 | Info trouvée au détour d'un test (http://www.ultrabookreview.com/11643-asus-zenbook-ux330ua-review/) : RAM soudée, SSD remplaçable en respectant les caractéristiques |
daftkoss | Merci pour ce retour tounsi54 !
|
tounsi54 | J'en ai aussi bénéficié, je vais m'acheter la touchmouse Bluetooth de Logitech avec pour remplacer ma Magic mouse 2 d'Apple
|
toto435 Bonzo fever | Drapal |
minidub | Désolée pour le double post mais je viens de trouver ces deux liens un peu par hasard :
Message cité 1 fois Message édité par minidub le 22-11-2016 à 11:40:52 |
tounsi54 |
La référence de mon pc avec lecteur d'emprunte est bien celui de ton premier lien. Effectivement aucune mention de cela dans les descriptions, je l'ai découvert en le réceptionnant. Mais agréable surprise j'adore. Franchement ça n'a l'air de rien mais ça facilite la vie. Sinon pour ton second lien avec un core i7 attention niveau stockage SSD on est sur du 256go et non plus 512go comme sur le i5. Voici une référence avec I7/SSD 512go/8go ram pour le même prix Par contre attention je l'avais commandé lorsque le statut était en pré-commande pour ensuite m'annoncer qu'il n'avait aucune date de disponibilité. J'ai ensuite annulé ma commande pour acheter celui à la fnac. Message édité par tounsi54 le 22-11-2016 à 15:27:28 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |