|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX330UA(K) |
---|
tounsi54 | Reprise du message précédent :
Message édité par tounsi54 le 05-12-2016 à 20:29:19 |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 20:28:28 |
fxdfxd | Oui j'avais vu ca, c'est quand meme bien pratique et relativement au point tout ca (bien plus que de trouver une pseudo ISO bidouillée sur les torrents, comme c'etait le cas avec mon dernier windows, 7 ).
--------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
trent75 | Quelqu'un aurait des retours concernant le ventilateur à l'utilisation ?
|
loiic54 | Oui, pour ma part rien de bien excessif. Même quand il s'enclenche c'est pas si gênant. Et il ne s'enclenche pas souvent, 2fois par heure peut être, pour un usage word Internet |
sofso95 | Pareil que loiic54, mais lorsque j'utilise une VM, je l'entends plus souvent. Mais ce n'est pas gênant pour ma part. |
loiic54 |
|
sofso95 |
|
loiic54 | Je vais l'envoyer en contrôle chez asus, car depuis 2j il émet un sifflement audible, comme une biiiiip continue, léger mais dérangeant quand c'est très calme |
loiic54 | Et l'envoyer en garantie peut arranger ? |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 12:34:31 |
loiic54 | Ok merci de l'info |
loiic54 | Non je ne crois pas. Personnellement je l'ai mis pour sortir du déverrouillage, et pour moi, c'est loin d'être gadget, c'est vraiment un gain de temps |
fxdfxd | Les roses ont le clavier de la meme couleur, les gris ont un clavier gris, si ca t'aide. Mon ux360 gris est légèrement cuivré (moins que le tien, mais ca vient ptet de la photo !).
sofso95 | Pareille chez moi, j'ai un effet legerement rose. |
loiic54 | Oui le mien est rosé, mais très légèrement, et ça me plait, ca change, et on se démarque |
loiic54 | Non non le rose est vraiment rose. La c'est du gris, qui suivant les reflets est rosé ou non |
fxdfxd | Salut a tous
sofso95 | Sur mon gestionnaire de périphérique, je vois un asus touchpad. |
fxdfxd | Ah oui, merci !
fxdfxd | Tiens autre question, avez vous des problèmes de defilement dans les app Messenger et Facebook ?
Message édité par fxdfxd le 11-01-2017 à 11:51:59 --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
jujudk | Y a une version passive !? C'est cool ! (si on peut upgrade la ram et le ssd xD ) |
bigboo | Est-ce que le UX330CA a bien une dalle IPS et le lecteur d'empreinte? |
bigboo | pour le lecteur d'empreinte je crois que ce n'est pas non plus marqué dans les caractéristiques du 330ua mais il y est quand même...
|
thony94 | normalement aujourd'hui, ça fait 3h que je guette le livreur à la fenêtre mais vu l'heure j'ai des doutes, habituellement il passe vers 11h
|
bigboo | Ce qui m'inquiète aussi c'est les 4go de ram non extensibles, je garde mes pc portables 4 ou 5ans en général et j'ai peur que ca fasse juste à l'avenir |
Linktf | Oui bien sûr, j'ai oublié le lien Message édité par Linktf le 14-01-2017 à 13:48:21 |
Publicité | Posté le |