|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clevo w110er : la relève du m11x par Clevo |
---|
tymv | Reprise du message précédent : --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2013 à 12:08:32 ![]() ![]() |
fafarex | Ou alors un OCCT cpu comme je lui est proposer |
tymv | oui mais si le hardware du proc baisse sa fréquence au milieu de occt car la temp est trop importante, cela se vois dans le "rapport" ?
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
fafarex |
Tu a un rapport de plusieurs tableau indiquant la fréquence, la température, les tension appliquer sur les différents voltage (3.3v, 5v et 12v) ainsi qu'une détection d'erreur de calcul. |
mikaknight |
Message cité 1 fois Message édité par mikaknight le 06-07-2013 à 22:01:21 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2013 à 23:10:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 18:33:12 ![]() |
demoniakkin Chat roule... | j'ai des bsod lorsque j'essaye du tethering avec mon nexus 4 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
kevouze | Bon pour les pilotes son, j'ai trouvé des pilotes tres recents, a savoir le via high definition http://www.station-drivers.com/page/viachip.htm et le micro marche mieux Par contre pour hotkey, c'est une merde infame, genre quand je caps lock et que je decaps locks dans la foulée pour continuer l'ecriture, il signale en haut a gauche de l'ecran mon action et pendant ce laps de temps ou il signale cela je n'ecris plus ... Y'a une solution pour ca ? Message édité par kevouze le 10-07-2013 à 22:42:19 |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2013 à 14:01:05 ![]() ![]() |
fafarex | partage le lien pour le driver que tu a eu du mal à avoir des fois que quelques les même ennuis |
DMNNN | Hey, je suis l'heureux possesseur d'un W110er depuis moins d'une semaine (voir signature) Message édité par DMNNN le 12-07-2013 à 12:06:07 --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
demoniakkin Chat roule... |
DMNNN | Niveau température ça donne quoi ton ordinateur? Normal + jeux? Moi perso en plein jeux vidéo, le pc ne monte qu'à maximum 65° --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
DMNNN | D'accord, ça va je trouve niveau température.. Mon ancien asus RoG quant à lui, montait vers les 78° en jeu, sans parler du bordel sonore que ça fessait. Là le Clevo, moins chaud, et quasiment aucun bruit. Ça fait plaisir!
--------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
Mamito | heu, niveau chassis/refroidissement, entre un rog et un clévo ya pas photo
--------------- |
DMNNN | Non pourtant, il était propre, et les ventilateurs tournaient comme il faut. Il s'agissait de la version G53sx de mon RoG, maintenant je ne l'ai plus depuis 1 semaine, vendu pour retourner sur un Clevo w110er comme au bon vieux temps --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
Mamito | bizarre
Message édité par Mamito le 14-07-2013 à 11:58:51 --------------- |
DMNNN |
DMNNN | Quelqu'un pourrait m'aider, je viens de m’apercevoir qu'il me manque 2 pilotes pour 2 composants de mon ordi, je n'arrive pas à trouver les quels ce sont sur le site Clevo. Savoir si ces pilotes sont importants ou non? Voici une capture d'écran P.S.: Je suis sous windows 7 64bit Message cité 1 fois Message édité par DMNNN le 14-07-2013 à 21:12:10 --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
demoniakkin Chat roule... | déjà le 2nd, tu peux dl sur le site intel pour une carte wifi 6250, c'est pour ta carte wifi
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
DMNNN | Ok ok, et comment je fais pour en savoir plus ?? --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
demoniakkin Chat roule... | installe déjà le wifi --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
DMNNN | Wifi installé, déjà un problème de moins.
--------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
durbanxe | Il solde chez clevo, j'hésite à me prendre un w110
|
DMNNN | N'hésites pas, FONCE ! --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
DMNNN | Ah si y'en a pas mal en occasion des w110er sur ce forum.. J'ai eu le mien la semaine dernière pour 650€ * (voir configuration en signature) edit: *sans le SSD Message édité par DMNNN le 14-07-2013 à 23:49:14 --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
DMNNN |
DMNNN | Me manque simplement le pilote de bus USB, mais rien d'important j'ai l'impression. Merci --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
DMNNN | Il marche également --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
demoniakkin Chat roule... | usb 3?(faut tester le débit avec dd ou une clé usb 3) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
mikaknight |
|
DMNNN | Ah oui pourquoi pas, mais le problème étant que je n'ai pas de lecteur cd externe ^^ --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
mikaknight |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |