|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant |
---|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 20:16:34 |
netsky Prenez le temps d'e-penser |
Sous chrome, test Chromium Wheel Smooth Scroller comme extension, tu verras que la glisse du scroll devient de suite plus agréable et rien à voir avec la puissance du PC (sur ux21e, en écran déporté full HD, chrome est hyper fluide pas de soucis ) Message cité 1 fois Message édité par netsky le 25-06-2012 à 21:00:08 |
Troudd |
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
stlm |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Troudd | la résolution est "simulable" effectivement, mais pas sur un 13", c'est ce qui me pose soucis je me demande si ce qui est menus et barres d'outils ne sont pas trop petits !? edit : en quoi c'est "limite" sous LR ? Message cité 1 fois Message édité par Troudd le 25-06-2012 à 22:16:02 --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fabcool serieux ? naaaan... | preco dispo:
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 11:37:20 |
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
Troudd |
Message édité par Troudd le 26-06-2012 à 14:04:24 --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Palampampam wouallez |
|
boblenain200 |
|
r4z or b4ck | avec ou sans la 620M ce ne sont pas vraiment des pc fait pour jouer... |
boblenain200 | Clairement, mais ca peut toujours dépanner de pouvoir se faire un petit Star craft en déplacement |
netsky Prenez le temps d'e-penser | A cela n'oubliez pas que le 32VD est moins bien fini hein, ce n'est pas de l'alu unibody comme le UX31 mais du mélange plastique/alu, au rendu esthétique proche mais pas en terme de finition et de solidité ... :s De plus concernant le hdmi, un cable HDMI <-> µHDMI ça existe hein (ça m'a coûté même pas 10€), l’excuse de l'adaptateur est tirée par les cheveux quand même ... Message cité 1 fois Message édité par netsky le 26-06-2012 à 21:58:04 |
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
Troudd |
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
chin jo | Je regarde ça ce WE --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
el muchacho Comfortably Numb |
+1, c'est l'un des très rares ultraportables à être évolutif. De plus il y a possibilité de changer la batterie aussi quand elle est morte. La version core i7 a le même très bon écran et je crois que les perfs sont comparables avec celles de l'UX31A. Bref, toutes ces raisons font que j'ai choisi l'UX32VD plutôt que l'UX31A. Au passage, je compte installer un Ubuntu dessus. Je ne sais pas encore si ça sera un double boot ou un virtualbox, mais voici une page listant les compatibilités: https://help.ubuntu.com/community/AsusZenbookPrime Message édité par el muchacho le 01-07-2012 à 19:13:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
leonidas21 Μολoν λαβέ | drapal --------------- Le vélo c'est la vie |
nerbrume | Vrai port HDMI sur le UX32VD.
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
boblenain200 |
|
sacrebob |
|
cuddystephdel | C'est quoi la différene entre le ux31 et ux32 ? Message cité 1 fois Message édité par cuddystephdel le 14-07-2012 à 12:17:37 |
daique | -1(ou 1, ça dépend du sens ) Message édité par daique le 14-07-2012 à 13:38:39 |
boblenain200 |
|
cuddystephdel | ux31A et UX32vd
|
Balflear | J'ai porté mon choix récemment sur l'UX31A i5. Etrangement, sorti du carton, l'indice de performance graphique pour Windows Aero est très bas : 1.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus X53SV ou HP dv6 | Quelle autonomie pour un Asus G53 en i5 ? |
Alimentation ASUS EeePc T101M | Asus N53SN SX239V ou équivalent? |
[Conseil Achat] Asus K52JT-SX488V | Asus N53 vs nouveau HP dv6 |
Quelle différence entre Asus 1015B AMD C30 et 1015PX Intel Atom 570 ? | Drivers xp Asus g50v |
asus ou PB ? Quel netbook pour une utilisation classique ? | ASUS G53JW-SX275V 889€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant |