Je ne vois pas que par Hp sachant que Dell ou même acer fait de très bon portable.
Mais je témoigne du fait que ce que vous dite est un ramassi de connerie, sachant que depuis le départ j'ai jamais eu de problème avec un seul Pc hp que je possède et mes collègues qui ont pris du hp aussi depuis pas mal d'années c'est exactement la même conclusion que moi.
Alors c'est bien de troller une marque et d'en consseiller une autre mais "les sources" c'est encore mieux quand tu dit que Hp fait des portables qui chauffe ce n'est plus le cas depuis 1 an au moins.
Moi je lis ici des témoignage sur le sav de asus et la fiabilité soit disant légendaire de cette marque et j'ai de quoi prouver ce que je dit.
Et je suis le 1er exemple de la non fiabilité d'asus puisque j'ai un Z99 qui m'a lâché....
Donc je ne consseille plus asus depuis des années je préfère largement consseiller du Dell, Hp, Samsung, Toshiba, Acer voir du sony (dans cet ordre la).
Clevo sa fait pas bonne qualité rien qu'en regardant des photos sur le net alors en vrai.....
On a pas la même conception de la qualité, tu va me dire aussi que apple c'est bien ?? alors que sur un topic un mec m'a rapporter que son mac book pro était un vrai grille pain ambulant.
Apple c'est juste beau et trop cher mais sa n'a rien avoir avec de la qualité.
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 18:06:48