|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GPD Win - Mini PC Portable avec Joystick! |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 00:07:02 |
gatsu35 Blablaté par Harko | GPD win 3 sur indiegogo https://www.indiegogo.com/projects/ [...] -console#/ Message édité par gatsu35 le 26-01-2021 à 10:07:48 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
guenosnolife | J'ai acheté un GPD Win Max et c'est cool
--------------- Joueur PC |
gatsu35 Blablaté par Harko | Un GPD Win Max avec la puissance de la gpd win 3 et j'achète
|
lokham | Perso j'ai backé la aya néo. Trop de galère avec mes derniers gpdwin. Tout en sachant que c'est le premier produit de chez aya. Donc prise de risque aussi. A voir. |
|
Trouveur |
|
lokham |
Batterie qui a gonflé sur la gpdwin 1. Charnière qui a cassé sur la 2 et écran défectueux sur la GPD win max. Et pourtant je suis hyper précautionneux. A chaque fois ça a été réparé en SAV mais j'en ai marre des frais de retour en Chine et des délais qui incombent Message cité 1 fois Message édité par lokham le 09-03-2021 à 07:47:45 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 10:17:04 |
lorenzolalas |
J'ai hésité pour l'aya neo mais ils ont trop gonflé les prix au final pour la campagne Igg, abusé je trouve cette console 100 a 150 balles trop cher au vu du Chipset désormais dépassé car la série 5 sort actuellement plutôt. D'ailleurs à ce propos gpd prépare une version 1.5 de la gpd win max pour début mai, à priori châssis identique à la win max mais avec un amd 5800U. Augmentation des perfs sympatoche au moins identique au 1165/1185 g7 mais perte du thunderbolt. |
lokham |
Message édité par lokham le 12-03-2021 à 17:57:04 |
gatsu35 Blablaté par Harko | GPD Win 3 reçue, je vous en dirai des nouvelles |
sebnec PC Engine, what else ? | Super, merci d'avance pour ton retour car cette machine me fait de l'oeil à mort. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Blablaté par Harko |
sebnec PC Engine, what else ? | Merci pour ce premier retour.
Message édité par sebnec le 04-06-2021 à 08:34:22 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ? | Merci ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kusanagibzh | J'ai testé la gpd win 3 de gatsu35, ça envoie du bois quand même.
Message édité par kusanagibzh le 05-06-2021 à 13:12:30 --------------- Topic Achat/Vente => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4981_3.htm |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon je ne trouve pas de topic GPD Win 3 (dédié à la 3) vous pensez que j'ai le droit d'en créer un ? --------------- Blablaté par Harko |
flash_gordon | Vu le monde et le nombre de pages hallucinant qu'il y a sur ce topic généraliste, si tu veux faire un four complet, oui tu peux. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-12-2021 à 15:27:57 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Je viens de découvrir que la win3 possède un dock, ce qui du coup attise ma curiosité.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Bah oui il sert de console de jeu, il a beau être vieillissant, un 4770 et une 1060 c'est quand même overkill pour du netflix hein Mais justement, comme il est vieillissant, donc un peu short sur les jeux actuels, j'ai un peu peur d'être encore plus short avec la gpd. J'ai du mal à estimer ses perfs vis à vis de mon actuel. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 07-03-2022 à 19:44:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | En fait en vrai je crois que j'essaie de justifier l'achat de la GPD3 par le remplacement d'un autre équipement --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Tu la dockes un peu ou c'est exclusivement mobilité ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
natach84 | Bonjour,
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme aléatoire clavier sur portable asus R510JK | Recherche PC Gamer Portable 1200€~ |
Conseils/avis PC portable ? | Faire évoluer mon portable |
Pc Portable budget 1000 - 1100 € | Problème interface audio USB sur portable DELL |
PC budget 700 - 800€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GPD Win - Mini PC Portable avec Joystick! |