|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GPD Win - Mini PC Portable avec Joystick! |
---|
Trouveur | Reprise du message précédent :
Elle est à mon sens plutôt destinée aux joueurs PC disposant d'une ludothèque bien fournie sur GoG ou Steam, avec plutôt des jeux demandant une config modeste, ou aux fans d'émulateurs de jeux console. Je m'y vois plus jouer à des jeux d'aventure Point and Click, des jeux de stratégie au tour par tour comme Age of Wonders, HoMM, Civilization, des jeux de rôle pas trop gourmands comme The Witcher 1, Divinity OS 1, Torment Tides of Numera, Legend of Grimrock, etc... La Win 2 coûte plus cher, mais les jeux PC avec les soldes Steam ou GoG ça coûte bien moins cher que les jeux Switch. En bonus, la Win 2 fait aussi office de PC portable assez puissant face aux autres solutions ultramobiles, et avec l'aide d'un hub USB C, peut devenir un PC de bureau d'appoint. |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2018 à 17:47:41 ![]() ![]() |
samsam78800 | Perso sur ma Win 1 j'ai une bonne partie de ma collection Steam, Gog, Uplay etc... --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
Lugz • | Merci pour ces réponses |
samsam78800 | C'est ça. Le gain en perf est assez important. Par contre, 700€ ça reste trop cher à mon goût. --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
gregoirtchik déréalisé | test en FR alléchant --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
lorenzolalas | Yop je vais commander au moins une batterie de rab pour ma win 1 vu kelle a gonflé. |
Mackila | J'en ai eu commandé 2 (histoire de réduire la proportion de port/taxes/douanes) aux US (ici), avec la petite feuille d'isolant (penser à virer les deux vis pourries en changeant la batterie).
|
lokham | Un petit up du topic pour dire du bien de cette machine atypique qu'est la GPD WIN 2 3 mois d'utilisation et c'est que du bon.
J'ai démonté plusieurs fois la bête pour changer la pate thermique (remplacée par un graphit pad https://www.amazon.com/Innovation-C [...] B07CKVW18G et calé avec un "copper shim" https://www.amazon.com/Chipset-Ther [...] opper+shim ) puis mis du thermal pad https://www.amazon.com/Arctic-4237- [...] hermal+pad sur le SSD). Résultat 34° en idle et 70° en full load. La bête ne chauffe plus du tout les mains, même en plein jeu demandeur de puissance. En plus des indés, je joue à des jeux récents dans de "bonnes conditions" tout dépend des jeux.
Message édité par lokham le 23-08-2018 à 15:12:50 |
Mackila | Pas de photo du montage ?
|
lokham |
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2018 à 21:02:01 ![]() ![]() |
Mackila | Mais du coup t'as : proc / pad / shim / rad ? Faut pas quelque chose entre le shim et le rad ? |
lokham | en fait j'ai proc / pad / shim avec un tout petit peu de pate thermique / rad
|
flash_gordon | Drap Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-08-2018 à 19:21:52 |
Trouveur |
Un PC GPD Pocket, une console GPD Win. |
femmedhorus | Problemo résoluto:
Message cité 1 fois Message édité par femmedhorus le 24-08-2018 à 14:27:46 |
femmedhorus | Pour info oui il y a bien un petit trou. Je saurais que c'est la réinitialisation! Merci! |
lokham |
|
flash_gordon | Bon ben ma win1 me fait des histoires.
Message édité par flash_gordon le 07-11-2018 à 12:13:18 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Mackila | Avec "un peu" de bol c'est que l'écran ?
|
flash_gordon | La même chose, c'est a dire rien. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Mackila |
lokham |
Sinon je joue aussi a a hat in time mais pas à 60fps. Plutôt 35-45 Je dirais. En mode perf et à 10w.
Message édité par lokham le 20-11-2018 à 14:28:39 |
lokham |
Oui mais ça s'accompagne souvent d'un undervolting et la Il faut y aller par étapes . Ça chauffe plus aussi il faut le savoir. Et la batterie se vide plus vite Tour ça pour gagner a peine 10 fps dans les jeux les plus gourmands. À voir si tu juges que ça en vaut la peine.
|
ni4vlys | Ok merci.
|
lokham |
Après ça fera pas gagner 10fps partout. Pour pes 2019 tu a mis les options Au mini ? Tu joues en quelle résolution ? |
ni4vlys | Pour PES, je mets toutes les options au mini mais niveau resolution, le setting du jeu ne me propose que 1280x720 |
lokham |
|
ni4vlys | Ok merci pour ton astuce |
lokham |
Oui. Ça reste un PC donc aucun souci. Tu peux sortir la vidéo sur TV via le port mini hmdi ou même via USB C. Pour le rétro gaming c'est que du bonheur. D'ailleurs il faudrait que je partage ma config launchbox retroarch quand j'aurais le temps. Ça fonctionne nickel et Tout Est trié avec jaquettes et description sur plusieurs milliers de jeux et de consoles. Je vire cette phrase si hors charte. |
ni4vlys | Si certains cherchent une GPD Win 2, j'en ai une à vendre. Forum achat/vente catégorie PC Portable ou bien sur le topic des Lyonnais. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme aléatoire clavier sur portable asus R510JK | Recherche PC Gamer Portable 1200€~ |
Conseils/avis PC portable ? | Faire évoluer mon portable |
Pc Portable budget 1000 - 1100 € | Problème interface audio USB sur portable DELL |
PC budget 700 - 800€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GPD Win - Mini PC Portable avec Joystick! |