|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Swift 3 |
---|
lolodze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 21:15:59 |
sharshar PLO Style | J'hésite entre la version ryzen 2500/vega 8 ou la version avec i5 8265u/mx150.
|
valiran | Les versions intel 10th gen arrivent --------------- Mes ventes: |
boultan |
|
xenesis22 |
|
boultan |
Message édité par boultan le 31-10-2019 à 11:29:50 |
misterpascal | salut à tous
|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 11:32:38 |
valiran | Pas nécessairement, le jack mâle est assez long de mémoire.
--------------- Mes ventes: |
misterpascal | merci |
misterpascal | Bonjour Message édité par misterpascal le 15-11-2019 à 09:44:08 |
cpagrave | Evidemment si tu parles obsolescence programmé sur le forum d'acer , ça va couper. |
OuiOui Jesus is coming, look busy. | Hello,
|
cpagrave | ni l'un ni l'autre, mais je ne suis pas sur à 100% |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut à tous, j'ai fait l'acquisition d'un Swift 3 SF314-41 ( https://fr-store.acer.com/swift-3-u [...] 4-41-bleu) sur lequel j'ai remplacé la barrette de 4 Go par une de 16 Go ( https://www.amazon.fr/dp/B071KP8CGJ [...] EbM9KME76) portant la RAM de 8 Go à 20 Go. J'ai installé Fedora 31 en dual boot dessus, j'ai juste du ajouter des paramètres au noyau pour que le touchpad fonctionne. Message édité par Aiolizator le 17-02-2020 à 09:13:40 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
cyrixp | Je regarde pour moi aussi rajouter de la ram sur un Swift 3 SF314-41-R5ER.
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Bon prix , en effet. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Vibidoo | un retour de ma part.
--------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
lologuil | Les premières versions avec les Ryzen 4000 commencent à se montrer en France (Fnac) pour ~650€. --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
Vibidoo |
--------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
krisderennes que la force soit avec toi !! | Bonjour tous j'ai un SF314-41. autonomie très bof... le clavier s'éteint trop vite. --------------- Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois. |
cyrixp |
misterpascal |
|
misterpascal |
Message cité 1 fois Message édité par misterpascal le 26-06-2020 à 16:49:37 |
misterpascal | Sur "les numériques", il est bien écrit "bonne autonomie" !
j'ai pas rêvé ? Je n'ai lu nulle part que l'autonomie était si minable mais le contraire, grace en partie à a ce proc Ryzen série U ! Message édité par misterpascal le 26-06-2020 à 17:01:10 |
misterpascal | ici autre son de cloche ! Message édité par misterpascal le 26-06-2020 à 17:04:12 |
Publicité | Posté le |