|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Swift 3 |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-12-2016 à 15:33:19 ![]() ![]() |
androidofon | Oui pour ce qui est de baisser la puissance du proc (et donc réduire la fréquence de mise en route de son ventilo), ça se trouve dans les options d'alimentation de W10, j'avais mis une copie d'écran lors d'un de mes messages précédents.
Message édité par androidofon le 21-12-2016 à 21:49:54 |
androidofon |
|
cleanmode | D'accord c'est aussi le cas pour moi, le ventilo est toujours présent mais ça fréquence d'apparition est plus faible, merci pour l'astuce en tout cas ! |
cleanmode | Désolé j'ai répondu sans faire exprès, je suis pas habituer au clavier |
androidofon |
Message édité par androidofon le 23-12-2016 à 13:38:39 |
cleanmode | Je vais essayer de renvoyer le lien des photos, autrement ont trouve un autre moyen |
theshockwave I work at a firm named Koslow | Est-ce que quelqu'un a tenté d'ouvrir un Acer Swift ?
Message édité par theshockwave le 27-12-2016 à 17:54:42 --------------- last.fm |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2016 à 21:54:47 ![]() ![]() |
theshockwave I work at a firm named Koslow | C'était pour remplacer la ram, personnellement, mais effectivement, changer le SSD serait aussi envisageable.
--------------- last.fm |
jtr28 | -15% sur tout le site acer:
|
theshockwave I work at a firm named Koslow |
cleanmode | Tu a quelle version du Swift ? C'est possible que cela change en fonction des modéles |
cleanmode |
jtr28 | Depuis quelques jours maintenant je n'ai plus de bruit du ventilo, je prie pour cela continue!! |
cleanmode | Sur mon modéle c'est le cas, il y a des chances pour qu'ils le soient sur le tien aussi, ça devient fréquent sur les pc portables. |
theshockwave I work at a firm named Koslow | J'ai eu confirmation du support d'Acer que la mémoire est soudée à la carte mère (et qu'ils ont bien des guides pour démonter leurs portables mais ne les donnent pas aux clients). C'est bien dommage, tout ca --------------- last.fm |
cleanmode | Ah merde |
jtr28 | J'aimerais savoir si quelqu'un serais intéresser car je vais peu etre vendre mon swift 3 i3 gris acheter nov 2016 |
cleanmode | Pourquoi tu veut le revendre ? |
jtr28 | pour prendre le laptop xiaomi 12" |
cleanmode | Ah je savais pas que Xiaomi fesait des Laptop |
jouv | c'est la dalle je pense :s |
jtr28 | j'ai un soucis, quand je lance chrome j'ai une homepage acer bing, vous savez comment faire pour l'enlever? |
gab2006 | Il y a un utilitaire sur le site Intel pour vérifier la mise à jour des pilotes. Je vais tester ce soir. Si c'est la dalle... retour chez Acer |
jtr28 |
|
gab2006 | Je reviens sur mon problème : en fait cela se produit uniquement sous chrome (dernière version à jour) : en plein écran la fenêtre du navigateur remonte d'un millimètre puis redescend immédiatement et ce toutes les minutes environ Message édité par gab2006 le 11-01-2017 à 01:35:24 |
jouv | ha oui que sous chrome ça change tout! |
jouv | essaye ça: http://www.commentcamarche.net/for [...] rome-video
|
androidofon | Concernant le problème décrit par gab2006, j'ai moi même un petit dysfonctionnement dans l'affichage sous Chrome mais pas seulement en plein écran de mon coté. Je ne sais pas si il s'agit exactement du même problème.
Message édité par androidofon le 12-01-2017 à 17:48:02 |
gab2006 | Peut-être tester la désactivation de l'accélération matérielle ? Je n'ai plus ce problème depuis que j'ai décoché la case. |
marty133 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |