|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] UltraPortable Amilo Si1520 12" |
---|
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 16:54:00 |
sinclair_wilde |
|
xtremefun | Salut,
|
edukator Roberto mio palmo | Merci pour vos réponses, j'ai plus le pc actuellement sous la main pour vérifier. |
sinclair_wilde | Yes, le mien va bientôt avoir 7 ans ! Et il pète toujours la forme avec son SSD ! |
edukator Roberto mio palmo | OK merci, vu le coût je vais m'abstenir alors ... C'est essentiellement pour mixer avec Traktor que j'ai besoin de patate pour le reste mis à part surfer pas besoin de plus. |
sinclair_wilde | |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 19:32:21 |
sinclair_wilde | Excellent ! Merci pour l'information |
edukator Roberto mio palmo | Bon bah p'tit retour sur la durée, c'est d'la balle !!!! |
sinclair_wilde |
|
xtremefun | Salut, Pour la RAM à l'époque j'avais acheté ça et ça tournait très bien http://www.materiel.net/barrette-m [...] 37402.html pour le ssd si tu veux également garder un gros espace de stockage regarde du côté des sshd de seagate (hybride hdd/ssd) qui ont une bonne réputation http://www.materiel.net/disque-dur [...] 88842.html edit: et le tout rentre dans ton budget (j'avais gardé une barrette de 512mo à côté de la 2go et pas de souci) Message édité par xtremefun le 14-02-2014 à 10:03:22 |
sinclair_wilde | Pour la RAM, tu ne pourras pas dépasser les 3 Go donc partir sur une barrette de 2 Go est un bon choix, pour compléter ta barrette de 512 Mo.
|
talkabot | @xtremefun :
Message cité 2 fois Message édité par talkabot le 14-02-2014 à 12:24:34 |
sinclair_wilde |
|
sinclair_wilde |
Message édité par sinclair_wilde le 14-02-2014 à 12:33:10 |
talkabot |
|
xtremefun | Je confirme, le graveur DVD est bien en IDE |
sinclair_wilde | Exact, je ne m'en souvenais plus. EDIT : Les débits sont bons avec le disque SATA en IDE ? Message édité par sinclair_wilde le 14-02-2014 à 13:22:59 |
edukator Roberto mio palmo | Salut, J'ai fait les modifs qui sont prévues. Le graveur est bien en IDE et le caddie accepte des DD sata en effectuant la conversion. Les débits sont pas mirobolants mais suffisants ... De la baie IDE vers le SSD (un M4 128Go) 50Mo/s environ sur un seul gros fichier Du SSD vers le DD c'est environ 52Mo/s Pour la ram j'ai fait les tests: Le max accepté est bien 4Go mais seul 3,25Go sont utilisable par la machine car le chipset est en 32bit. Du coup j'ai mis 2+1Go ... Après toutes ces modifs le pc tourne pas trop mal, il souffle juste beaucoup avec des jeux flash sur Fessbouk par exemple ... Cependant je suis amoureux du format et de la robustesse de cette machine ! Edit : Le PC fait tourner de XP à 8.1 sans problème une fois upgradé ! Message édité par edukator le 14-02-2014 à 14:34:37 |
sinclair_wilde | Effectivement, les débits sont pas terribles, mais avec de l'IDE, c'est logique.
|
talkabot | /* Bilan de mes achats */
|
sinclair_wilde |
edukator Roberto mio palmo | Huuuummm ... ça m'a l'air pas mal tout ça !
|
talkabot | Pour info, je pense me séparer de mon Amilo SI 1520 pour changer de portable, si quelqu'un est intéressé par des pièces ?
|
onzenet | Pour faire suite au topic Amilo Si1520 :
|
onzenet |
|
talkabot |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
alphabeta69 | Bonjour a tous
|
edukator Roberto mio palmo | Salut,
|
Dynax | Je déterre le sujet.
Message édité par Dynax le 17-08-2015 à 21:17:47 |
sinclair_wilde | Mon Si1520 (refilé à ma soeur) a soufflé ses 10 bougies et tourne toujours très bien. C'était vraiment une super machine... |
tozyl | Hardware s’arrêtant, je voulais voir si il y avait encore âme qui vive sur ce fil qui a duré si longtemps et qui est une mine d'information.
Message édité par tozyl le 16-05-2018 à 14:44:59 |
sinclair_wilde | Toujours en vie mon ancienne bestiole. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
amilo 1424 batterie et bios | Reboot sur portable fujitsu amilo L6820 |
Programme d'échange de batterie Amilo | Faux contact ecran Fujitsu Amilo L6820 |
ou acheter le fujitsu siemens amilo a 1650 ? | Avis Toshiba M70-207 / Fujistu Amilo A1650 / Acer 5003 / 1642Z |
Toshiba Satellite P100-198 vs Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546 | [Topic Unique] Asus S6, S6F -- ultraportable |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] UltraPortable Amilo Si1520 12" |