|
Auteur | Sujet : Toshiba Satellite U300-11P |
---|
bowen_tk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 19:14:18 |
zwaq | Pour info, il y a 3% de remise sur le Satellite U300-15S chez materiel.net, ce qui fait le portable à 870€ environ :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
orion666 carpe diem |
--------------- DELL E4310 |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
Message édité par karochky le 01-03-2008 à 16:50:55 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
julesdakar Eyes |
orion666 carpe diem |
orion666 carpe diem | Merci à toi animemint. Et donc l'autonomie avec wifi, c'est 2h ou plus??? Message cité 1 fois Message édité par orion666 le 02-03-2008 à 09:32:34 --------------- DELL E4310 |
animemint | Oui j'en suis satisfait. Le seul point un peu juste pour moi est l'autonomie de 2h30 avec une 9 cellules. Message édité par animemint le 02-03-2008 à 09:36:10 |
zwaq |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 10:52:23 |
aspegic500mg | Le mien tiens 2h avec la batterie d'origine (surf avec wifi, et quelques applications bureautiques lancées), il suffit de régler le vista, de base c'est généralement n'importe quoi. |
zwaq |
zwaq |
animemint | 2h30 avec wifi, c'est limite mais ça reste correct.
|
meiko1 | salut, une petite question, y a t il quelqu'un qui a test le u300-15s sous ubuntu ?? si oui quel version d'ubuntu ? et quel en sont vos point de vus (install/ compatibilité/ positif & négatif/ raccourci clavier ...) ou test avec un live cd. merci Message cité 1 fois Message édité par meiko1 le 02-03-2008 à 21:00:19 |
zwaq |
meiko1 | donc personne pour me test le toshiba u300-15s avec un live-cd ubuntu 7.10 ??? |
zwaq |
davidml | j'ai trouvé ceci sur internet, a priori ce sont des problemes vista pour la sortie de la mise en veille.
|
orion666 carpe diem | Et tu as réinstallé vista ou XP???
animemint | Non j'ai réinstallé vista.
|
orion666 carpe diem | Et voilà, tous les pilotes sont installés.
karochky Eleveur de castors à poil ras | c'est le graveur qui n'est pas detecté ou le logiciel de gravure qui manque ?
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
orion666 carpe diem |
meiko1 | ok merci karochky, tiens moi au jus |
orion666 carpe diem | Merci karochky, mais je ne parviens pas à trouver d'où peut venir le problème, car sous vista, il marche trés bien. --------------- DELL E4310 |
animemint | Lorsque j'avais testé ubuntu (gutsy beta), tout était détecté sans problème.
|
orion666 carpe diem |
Publicité | Posté le |