|
Auteur | Sujet : Toshiba Satellite U300-11P |
---|
frensh prince | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 13:40:06 |
athome | C'est possible de le mettre à coté de boitier de CD pour se faire une meilleur idée ?
--------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
ldc_grizzly |
|
_guix_ |
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
iaidoken since 06-25-2000 | --------------- Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras |
_guix_ | Voici d'autres photos
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
_guix_ | edit Message édité par _guix_ le 30-08-2007 à 22:35:23 --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
judge_red | Merci pour les photos.
|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 13:32:53 |
_guix_ | Bon, au final, environ 2h30 - 2h45 d'autonomie en mode bureautique (internet, word, etc...)
_guix_ |
Message édité par _guix_ le 19-08-2007 à 15:13:34 --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
judge_red |
|
macsim51 vivement le week-end ! |
|
_guix_ |
judge_red |
|
_guix_ |
o_BlastaaMoof_o |
macsim51 vivement le week-end ! | Merci pour le lien |
_guix_ | Il n'y a que moi qui l'ai acheté ? --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
judge_red | Moi, je l'ai commandé : le Satellite Pro U300-100
Message cité 1 fois Message édité par judge_red le 23-08-2007 à 19:40:15 |
_guix_ |
judge_red | Il critique aussi le son du U300 qui ne serait pas de très bonne qualité. Tu peux me donner ton avis la dessus stp ?
|
_guix_ |
_guix_ |
Anubis- | Guix, es tu satisfait de ton achat après plusieurs jours d'utilisation ??
--------------- Mon Feed Back - |
_guix_ | Guix, es tu satisfait de ton achat après plusieurs jours d'utilisation ?? => Oui
Anubis- | il me plait bien ce petit 13", n'ayant pas besoin d'un pc super puissant finalement je vais peut etre le prendre ou alors un macbook !! --------------- Mon Feed Back - |
Anubis- | sinon ya t'il une grosse différence de perfs entre le modèle T5250/1GO de RAM 999E et le modèle T7100/2GO de ram 1299E chez darty ???????? --------------- Mon Feed Back - |
Anubis- | Quelqu'un peut il me répondre car je connais pas les perfs de ces nouveaux proc ??? --------------- Mon Feed Back - |
_guix_ | Les différences entre les 2 modèles ici => http://fr.computers.toshiba-europe [...] _ID=129810 --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
DOMIDO | Pardon je voulais mettre le U300-100 qui est jusqu'à demain à 1299 € chez Leclerc |
toto435 Bonzo fever | Voilà un test du Tecra M8 qui est un U300 plus typé "pro" avec sa coque matte et plus brillante entre autre.
|
_guix_ |
Publicité | Posté le |