|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIQUNIK] Framework, le pc portable en kit - Pré-commandes en France |
joe75 | Reprise du message précédent :
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 10:20:45 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Dhualyn |
--------------- [Topic Unique] LineageOS |
darxmurf meow |
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 12-07-2024 à 18:22:14 --------------- [Topic Unique] LineageOS |
darxmurf meow |
zwaq | Test Frandroid hier:
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 21-08-2024 à 17:40:40 |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 17:40:29 |
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 21-08-2024 à 19:48:28 --------------- [Topic Unique] LineageOS |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
zwaq | Que pensez vous des 4 connectiques configurables avec adaptateur usbc ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dhualyn |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 25-08-2024 à 16:30:16 --------------- [Topic Unique] LineageOS |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vinz_uk80 | Oui, sous Linux, je peux rendre mon Lenovo Yoga 7 Pro avec un 7840HS totalement fanless, chose impossible sous Windows. Bon je n'ai pas trop regardé pour Windows, je ne m'en sers quasi que pour les MAJ Bios. Commande pour limiter le TDP à 15w: sudo ./ryzenadj --stapm-limit=15000 --fast-limit=15000 --slow-limit=15000 --power-saving Grace à ça, même avec un 7840HS qui peut envoyer plus de 60W de TDP en mode max-power, pour un usage léger en le bridant genre à 15W voir moins en power-saving, c'est toujours hyper réactif et surtout, ça ne chauffe pas dutout et ne ventile jamais. Merci les 2 caloducs et les 2 ventilos qui refroidissent bien passivement le CPU. Message édité par vinz_uk80 le 25-08-2024 à 21:49:22 |
Dhualyn |
burn2 ça rox du poney | C'est pas spécifique au framework. C'est valable pour tous les cpu zen. Cherche ryzenadj pour le tdp et cpupower tools ( cpupower frequency-set -u clock_freq) pour la frequence max sur toute les distrib avec kernel récent et donc amd_pstate. https://wiki.archlinux.org/title/CPU_frequency_scaling Message édité par burn2 le 26-08-2024 à 23:36:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dhualyn |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | The NEW Dual M.2 Adapter (for the Framework Laptop 16)
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils achats pc portable | PC portable |
PC portable : perte de FPS au cours du temps | portable pour ma mère |
Achat PC portable Linux | commande de contacteur par PC portable |
Conseils pour pc portable bureautique | Changer mon OS PC portable |
Quel ultra portable pour 300€ maximum ? | portable hybride |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIQUNIK] Framework, le pc portable en kit - Pré-commandes en France |