|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HP Pavillion dm3 |
---|
nekofun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 16:34:00 |
plb673 | @nekofun, sur le forum anglais, ils disent tous qu'il n'y a pas de possibilité de switcher !
|
nekofun | Arf, j'avais pas fait attention au lien vers le forum. |
plb673 | @ugolkoa, mise à jour du délais sur le site HP :
|
ugolkoa |
|
cbeyls Hail to the King, Baby |
|
nekofun | Merci pour l'info :-)
|
spiderman93 | félicitation cleoline |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:07:41 |
miloofr | cleoline, pourrais-tu aussi fouiller dans le BIOS pour voir si on peut éventuellement switcher la CG au niveau du BIOS justement ? Message édité par miloofr le 28-10-2009 à 16:11:34 |
miloofr | En fait j'ai trouvé ça : Donc il y a bien un switch de l'IGP vers la G105M et inversement ... Sauf qu'on a pas de contrôle dessus ! Ca dépend uniquement de l'alimentation du portable : sur batterie --> IGP et sur secteur --> G105M. Conclusion : mieux vaut avoir un cable d'alimentation assez long si on veut jouer sur la batterie dans certains cas ! Il est long comment le cable d'alim du portable ? Ceci dit je suis toujours intéressé pour la question concernant le BIOS, mais maintenant je ne pense pas qu'il y ait une telle option ! Plus d'infos ici : Message cité 1 fois Message édité par miloofr le 28-10-2009 à 17:47:18 |
plb673 |
|
plb673 | ouhhhh pinaise, j'été au téléphone hier avec HP pour ma commande, et le livreur c'est présenté ce matin chez moi
|
nekofun |
|
nekofun |
Message édité par nekofun le 28-10-2009 à 19:41:03 |
miloofr | plb673 : ca ne switche pas automatiquement avec un branchement sur le secteur ? C'est pourtant ce qui est déclaré pour le PowerXPRess ... |
cbeyls Hail to the King, Baby | plb673, on peut switcher dans le BIOS aussi? Pour Ubuntu par exemple vu que le soft pour switcher est certainement uniquement pour Windows. |
ptipimousse | un petit coup de pied pour que cleoline n'oublie pas de nous faire un petit compte rendu de son dm3...! |
miloofr | je plussoie ptipimousse, cleoline on attend tes impressions notamment pour le temps de vie de la batterie, la chauffe et les nuisances sonores ! |
miloofr | Il ne tient pas plus de 4 heures sur la batterie ? Pourtant dans ton premier message tu disais "Il reste très tiède même après 4 heures d'utilisation" ? Si c'est vraiment le cas c'est plutôt décevant ... Message édité par miloofr le 29-10-2009 à 16:57:21 |
plb673 | Premier feedback, dm3-1040ef
|
nekofun | Donc on peut imaginer tenir 4h en utilisation bureautique/video? (sans wifi et luminosité à 50%) |
plb673 | ca, se sera pour demain |
cbeyls Hail to the King, Baby | Donc le modèle AMD, en mode vidéo intégrée, ne tient qu'un peu plus de 3h en utilisation variée et le modèle Intel avec carte graphique nVidia aussi?
|
plb673 | c'est pas fameux pour un ultraportable
|
nekofun | [HS]Quoi? Baaah, tu nous diras les résultats obtenus. (blague de merde, désolé)[HS]
Message édité par nekofun le 29-10-2009 à 20:28:21 |
miloofr | Ou as-tu vu que les UL80 vaient des problèmes de stabilité ? |
ptipimousse | Hello cleoline, merci de tes réponses. Pourrais-tu aussi répondre aux questions suivantes:
Message édité par ptipimousse le 29-10-2009 à 23:13:06 |
ptipimousse | @ miloofr: J'ai acheté le UL80V à la Fnac, recu hier, et déja remballé aujourd'hui pour retour. + d'infos dans le topo correspondant...
|
Cleoline | Mon 1080 ne chauffe quasiment pas, je l'ai sur les genoux après 3 heures (sur secteur) d'utilisation et c tiède à l'emplacement du DD. J'ai maintenant une souris mais j'utilise le touchpad pour la loupe c trop cool et même pour le défilement c plus agréable que la molette de la souris, comme ça j'utilise les 2 mains
|
Cleoline |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DIagnostic / Réparation windows sans CD problème unique | Aide intégration module bluetooth sur Acer Aspire 5738Z |
[Topic unique] Asus N10 : Le Netbook orienté gamer | Samsung N510 ou HP EliteBook 2530p ? |
HP Pavillon DV6000 qui ne démarre plus !!! | [Topic Unique] GIGABYTE TouchNote T1028 (M / X / G) |
HP HDX X18 : processeur Quad ou Duo ??? | Conseil d'achat, HP Pavilion DV2-1120EF ou DV2-1020EF ou autre ? |
Tatoo HP Pavilion | Problème son (enceinte+casque) Hp Dv7-1040em |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP Pavillion dm3 |