|
Auteur | Sujet : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom |
---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent :
Message édité par carrion crow le 21-02-2012 à 14:18:36 --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 14:10:50 |
carrion crow Immortal until my death | Ouais, c'est ce que je me dis aussi. Faire péter la garantie sur un truc neuf à 200€ Message édité par carrion crow le 21-02-2012 à 22:51:03 --------------- Des piafs en photo |
carrion crow Immortal until my death | --------------- Des piafs en photo |
carrion crow Immortal until my death | J'aurai bientôt un x121e intel, que je viens d'acheter sur le forum. C'est la config que je voulais sauf le clavier fr. Je viens de regarder sur le site ibm, c'est 52€ le clavier us intl Ya pas moyen d'avoir moins cher ?
Message édité par carrion crow le 24-02-2012 à 22:31:59 --------------- Des piafs en photo |
grosbin OR die; | yep je viens de recevoir le mien, une pure revelation le clavier, le trackball, l'écran lumineux etc .. je l'ai pris en 2go ram et ai mis les 2x4go pour 33€ sur amazon --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
grosbin OR die; | 4h30 sur ma batterie x121e, le processeur est impressionant pour un nettop ! Sur le mien, parfois ça bloque quand je fais des transferts sur ma carte sd, le pc rentre dans un semis "freeze" : Une idée ? Message édité par grosbin le 14-03-2012 à 09:56:00 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 09:47:06 |
nebucad_nezzard don't panic | C'est la 6cell qui fait 4h30 ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
grosbin OR die; | En wifi on, luminosité max et processeur bien solicité .. ( je l'utilise pas wifi off, luminosité minimale pour lire des pdf only ... ) Message édité par grosbin le 14-03-2012 à 10:01:56 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nebucad_nezzard don't panic | Il y a ponctuellement (tous les deux mois) -10% sur le site de lenovo. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Faut checker régulièrement, mais ils le font souvent. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
DrDooM | ok merci --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
sacrebob | La dernière promo (-10%) était première quinzaine d'avril, la précédente première quinzaine de mars, on peut espérer que la prochaine aura lieu première quinzaine de mai ! |
gysmovoile Pur beurre :o | oui pour la housse, et oui pour la batterie 6 cell
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
carrion crow Immortal until my death |
J'ai calibré le mien avec ma spider 3 pro. Voici le icm : edit : personne pour échanger son clavier qwerty ansi (us international) avec mon clavier azerty iso (français) ? Je n'ai toujours pas sauter le pas de l'acheter neuf chez ibm, 50€ ça pique je trouve. Message cité 2 fois Message édité par carrion crow le 30-04-2012 à 16:13:15 --------------- Des piafs en photo |
sacrebob |
|
nebucad_nezzard don't panic | Tu as regardé sur la baie pour le clavier ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
sacrebob | Retour des 10% de remise sur les X ! Code promo MAY300FR |
grant_lee | J'ai vu que ça passait pour les facture à moins 1500€, mais j'ai pas pensé à regarder pour les machine les moins chères ! --------------- Mes ventes et dons divers |
popol_55 |
J'en ai pris un aussi avec comme option la batterie 6 cellules @170€. (- 8,89€ de cashback igraal en plus) Merci Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 03-05-2012 à 12:10:43 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
meulator Si je t'attrape... | Vous m'avez fait rêver, moi ça fait bien 432€ ttc
|
popol_55 |
Non, CB, j'ai reçu un mail de confirmation avec un mot de passe pour le suivi A voir si ça va évoluer en bien aujourd'hui ! --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
nebucad_nezzard don't panic | Les boules, moi ça fait bien 392€ --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
DrDooM | le trolleur est de retour avec le x121e
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
popol_55 | Pas d'évolution de ma commande, au vu des délais super longs relevés dans ce topic, il y a rien d'inquiétant !!!
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
DrDooM |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche portable 13"3 - Blanc - 400-600€ | Quel 13" pour 400 - 450 € ? |
Besoin d'aide choix portable (besoin d'HDMI) pour 350-400€ | choix portable 15'' moins de 400 euros |
[Topic unique] Thinkpad Edge E320/E330/E335 | Remplacement DD sur Lenovo Thinkpad Edge 15" |
avis ThinkPad Edge 13 (K685) | Lenovo ThinkPad X121e ? |
Besoin d'aide portable multimédia/jeu si possible 500-600€ | |
Plus de sujets relatifs à : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom |