|
Auteur | Sujet : Lenovo Thinkpad X1 Carbon Touch L'ultrabook tactile ultime ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2019 à 06:24:25 ![]() ![]() |
ced777 |
|
ced777 | ALors, 20grammes de moins, 1 mm d'epaisseur en moins.
|
roxydu33 | D'acc, oui effectivement.
|
mvt91 |
|
mvt91 |
|
mvt91 |
|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2019 à 16:39:28 ![]() ![]() |
frafrafra | Elle se fait désirer cette gen 7
|
frafrafra | J’ai appelé Lenovo, le gars n’avait pas de date à me donner mais m’a assuré d’une sortie dans les prochaines semaines. Ce qui nous avance pas plus |
northernlights | Cela dit, à moins d'être ultra pressé, il vaut peut être mieux éviter d'acheter le premier batch non? |
frafrafra | Effectivement mais je doit assez rapidement me trouver une machine.
|
ZugZwei | C'est impressionnant qu'il n'ait qu'une batterie de 51 Wh... la même que le XPS 13 qui pourtant est considérablement plus étroit, plus court, plus fin, meilleur système de refroidissement.. et les commerciaux de chez Lenovo qui ont le culot de dire "cette année on a réussi a faire un X1 carbon encore plus léger" tu m'étonnes.. avec une batterie 10% moins lourde/volumineuse c'est facile de gagner quelques grammes... Un autre truc qui me dérangerait ce serait le fait d'acheter un ultrabook très haut de gamme qui sort en juin 2019 avec du Intel 14 nm... et une UHD 620... Message cité 1 fois Message édité par ZugZwei le 12-06-2019 à 14:35:54 |
northernlights |
|
northernlights | Ca y est, le X1 Carbon 7th gen est dispo sur lenovo.fr |
frafrafra | yes |
frafrafra | Bon processeur ancienne gen et modem pas encore dispo : argh :fou
|
mvt91 | Bonjour,
|
BGentle | Yep pareil, vaut mieux attendre septembre apparemment, pour pas mal de marques et modèles cela dit (New cpu, oled, ... )
|
mvt91 | @ZugZwei : bonjour,
|
northernlights | Les options se multiplient sur le site de Lenovo, mais pour l'instant la caméra IR toujours uniquement disponible avec l'écran UHD |
Wic |
|
doudou59dk yop | ça y est j'en suis !!!
Message cité 1 fois Message édité par doudou59dk le 29-07-2019 à 13:58:58 |
ced777 |
|
doudou59dk yop | oui occasion reconditionné. Il est vraiment comme neuf. 500€ et garantie 1 an.
|
ced777 | Avec la garantie c'est nickel. Tu as trouvé ça dans quel magasin ? |
mvt91 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur Lenovo Thinkpad Edge E130 et autres choix | PC Multimédia, win8, tactile ou non. Budget env. 500€ |
L'écran du pc portable s'éteint tout seul en mode-secteur | Samsung NP740U3E-A01FR 13,3" Tactile |
[SAV] lenovo probleme batterie | Ultrabook Samsung Serie 5 & Windows 8 |
Conseil tactile - 500€ | Lenovo S400U ou Asus Vivobook S400CA-CA010H ? |
J'ai passé mon lenovo R400 à 4Go de mémoire mais seulement 2,96 Go | |
Plus de sujets relatifs à : Lenovo Thinkpad X1 Carbon Touch L'ultrabook tactile ultime ? |