|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cube Thinker I35 (portable avec l'écran du SurfaceBook) |
pilef | Bienvenue sur le topic du Thinker I35 fabriqué par la marque chinoise Cube
Message édité par pilef le 29-05-2017 à 14:38:30 |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 11:16:16 |
pilef | Une housse qui pourrait convenir : https://fr.aliexpress.com/item/Arri [...] 01767.html Message édité par pilef le 30-06-2018 à 07:13:46 |
pilef | J'ai commandé cette machine la semaine dernière chez GearBest à 563€, je vous ferai un retour dès sa réception.
Message édité par pilef le 03-05-2017 à 12:29:53 |
astro18 | Quel prix ? |
Mistertoto82 | Il était à 563 euros en vente flash sur GB, il est passé à 612. |
pilef |
Mistertoto82 | Je suis un peu déçu du poids et du manque de port SD mais sinon il a l'air vraiment bien. |
pilef | Dans mon cas, il va remplacer un HP Pavillon X2 12 qui présente des caractéristiques techniques similaires (en dehors de son mode convertible)
|
emp Electro G33K | drap |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 14:49:09 |
pilef | Petite correction, le SSD semble être au format M2, cf cette photo tirée de la vidéo de TechTablets sur le mod thermique :
|
pilef | TechTablet a publié sa review vidéo complète : https://www.youtube.com/watch?v=3HVe2lc1W44
|
davdenice |
Mistertoto82 |
pilef |
Oula non, ça n'existe presque plus les portables avec batterie amovible
Le mien aussi. On croise les doigts
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 07-05-2017 à 00:40:48 |
Mistertoto82 |
|
pilef | Je suis d'accord avec toi. Je pense que c'est un oubli du technicien qui a fait le contrôle qualité. J'ai bien crisé ce matin en allumant le PC
|
Mistertoto82 |
gatsu35 Blablaté par Harko | A noter que Windows 10 peut-être passé dans une autre langue, il suffit d'aller dans les paramètres et de choisir la langue et attendre.
|
Mistertoto82 | Merci pour le lien mais si tout est en chinois va falloir que je trouve "français" en mandarin xd enfin on verra bien ! |
pilef |
Je n'ai pas trop fait attention pour le moment. Et normalement il faut attendre quelques cycles de la batterie avant de mesurer.
Merci pour l'info
Je me demande s'ils n'ont pas appliqué la méthode de Gatsu, car tout est en anglais mais on a quand même des fois des boutons/messages en caractères chinois (ce qui me conforte dans mon idée de réinstaller Windows )
|
pilef | J'ai trouvé par hasard comment passer entièrement le Windows 10 livré avec le PC en français. La première étape consiste à télécharger le pack de langue du français comme expliqué dans le lien donné par gatsu35 : http://hardware.digidip.net/visit? [...] 2539_1.htm Après la manip, la plupart des éléments sont en français, mais il reste quelqques éléments dans la langue d'origine (le chinois dans notre cas). Il faut ensuite ouvrir la fenêtre des paramètres du PC, et choisir "Voix, région, date" : Cliquer sur le lien "Gestionnaire de périphériques" (tout en bas de la copie d'écran) : Cliquer sur le lien "Région" en vert : Cela ouvre la boîte de dialogue suivante. Cliquer sur l'onglet "Administration" : Cliquer sur le bouton "Copier les paramètres..." : Ce qui ouvre la boîte de dialogue suivante : On coche "Ecran d'accueil et comptes systèmes" et "Nouveaux comptes d'utilisateurs", et on fait OK : On reboote et c'est bon Message édité par pilef le 16-05-2017 à 16:45:54 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Merci je l'ai fait pour ma GPD Win |
Mistertoto82 | Merci pour le tuto |
pilef | Retour de la promo à 559€ : http://www.minimachines.net/promos [...] 2017-50906 pour ceux qui hésitent |
pilef | Message édité par pilef le 18-05-2017 à 10:41:15 |
pilef | Le Cube I35 est en précommande sur le site Banggood pour 538€98 avec le code 4a70b5 (source TechTablets)
|
Mistertoto82 | Je viens de recevoir le mien! Il est en charge je le teste dès que possible! Tes stickers d'amazon sont pas trop galère à poser? |
pilef |
Mistertoto82 | D'accord je vais me passer des stickers et écrire en qwerty !
|
Mistertoto82 | Quelqu'un sait comment paramétrer le lecteur d'empreintes?Il ne me l'a pas demandé au démarrage |
pilef | C'est géré directement par windows 10. Il faut aller dans le panneau de configuration au niveau de la gestion des utilisateurs et de la manière de s'authentifier. |
pilef |
Mistertoto82 | Merci je vais aller voir |
Mistertoto82 | As-tu trouvé une housse sympa pour la bête? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus UX305CA 13,3" ou autre chose pour un étudiant ? | [Topic Unique] Asus UX550 : le Zenbook Pro 2017 |
[Topic Unique] Acer Swift 5 | [Topic Unique] GPD Win - Mini PC Portable avec Joystick! |
[Topic Unique] Asus Zenbook UX430 | [Topic unique] Asus Zenbook UX410 |
[Topic Unique] Asus UX510UW Kaby Lake : Le zenbook le plus complet ? | [Topic Unique] Asus Zenbook UX330UA(K) |
[Topic Unique] Alienware 13/15R3 / 17R4 Cassini | [Topic Unique] Acer Swift 3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cube Thinker I35 (portable avec l'écran du SurfaceBook) |