|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HP spectre 13 (modèles 3090EF/ 3092EF / 3095EF) |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 01:09:06 |
Jbond001 | Personne ?
|
zorkho | J'ai acheté le 3095ef: QHD/256GO SSD/8GO de RAM/I7 pour 1039 euros avec ODR, j'ai pas trouvé mieux pour le prix.
|
Jbond001 | Sur quel site ? Hors assurance "perte et casse "? |
zorkho | Je l'ai acheté sur le site de HP étudiant (mais je crois que la promo est valable sur le store normal aussi). Et non je n'ai pas souscris d'assurance |
Jbond001 | Bonjour,
|
zorkho |
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 22:35:04 |
ludOgOsse |
zorkho |
|
ludOgOsse | Donc sur 256 Go, il reste 200 Go en gros après suppression du dossier recovery ?
|
FredProg | Je pense que je vais aussi craquer pour ce portable
|
Jbond001 | oui, je suis très satisfait !
|
Jbond001 |
|
FredProg | Ok merci pour l'information Message édité par FredProg le 01-05-2014 à 21:57:51 |
ludOgOsse | Non mais c'est pas le 180 degrés qui m'intéresse le plus ! Mes craintes étaient surtout liées à l'écran avec sa grande résolution mais si vous me dites que c'est pas choquant et qu'au pire on peut descendre la résolution à 1920x1080 sans aucun problème, ça devrait le faire !
|
zorkho | Pour la résolution c'est vrai que pour certains petits détails il faut s'y faire. Mais l'image pour des films en HD est époustouflant. Après c'est a voir avec du recul mais j'ai pas vraiment de reproche à faire pour le moment.
|
ludOgOsse | Ca y est, j'ai sauté le pas !
|
zorkho |
|
ludOgOsse | Vous n'avez pas des problèmes avec la résolution 2560x1440 ??
|
zorkho |
|
Jbond001 | Hello à tous !
|
roanny | Bonjour a tous,
|
Petit_Lu GROS !!! | Bon je viens de craqué pour celui ci moi aussi ! |
enzyme73 | Bonjour à tous, Une question, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont fait une installation propre de Windows ? Si oui, avez-vous supprimer toutes les partitions ? Merci. Message édité par enzyme73 le 10-08-2014 à 12:15:48 |
Petit_Lu GROS !!! | Bon ben le miens à rendu l'âme en 3 jours !!! Hallucinant !
|
enzyme73 |
|
Petit_Lu GROS !!! |
Ça s'est déclenché durant l'installation de la mise à jour de Photoshop... Merci de t'y intéresser en tout cas ! |
enzyme73 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
enzyme73 | Le SSD qui serait peut-être HS ou un composant de la carte-mère. Tu ne veux pas faire fonctionner la garantie ? |
enzyme73 | Pas de bips au démarrage ? |
Petit_Lu GROS !!! |
|
enzyme73 | Dommage, HP fait des bons produits. J'espère que ça n'arrivera pas avec un ton nouveau matériel. |
zwaq | Aujourd'hui seulement, 10€ offerts tous les 100€ d'achat chez DARTY.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
enzyme73 | Moi aussi, j'ai décidé de renvoyer ce portable. Très bien fini dans l'ensemble mais un écran avec beaucoup de fuite de lumière et trop bruyant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur portable HP formater et impossible de réinstaller un OS | Catalyst Incomplet sur Hp pavillion 17 |
[Résolu] Problème connexion Réseau (HP Compaq 6730B) | Avis sur HP Envy 17J-188SF |
HP Envy 15 | Quel processeur pour mon HP Pavilion DV5? |
Choix entre 2 PCs Portable: HP 250, Lenovo G500 | Avis sur ordinateurs HP Pavilion 17-e019sf et HP Pavilion 15-n216sf |
Besoin d'avis pour achat PC portable HP Envy | Passer à windows 8 avec un HP ProBook 4710s ??? |
Plus de sujets relatifs à : HP spectre 13 (modèles 3090EF/ 3092EF / 3095EF) |