Salut,
Je cherche à remplacer mon vieillissant Toshiba L670-14E, dont le hdd est mort, et la CG qui surchauffe de trop depuis un moment.
Je le garde dans un coin maintenant avec une live usb Linux, ça fait l'affaire et ça servira comme PC de secours.
J'ai donc jeté un oeil aux promos en cours, chez HP plus précisément.
D'abord, que vaut cette marque en terme de portables?
Ensuite, j'ai jeté mon dévolu sur le Envy 17J-188SF, actuellement à 704€ chez Grosbill, ou 729€ sur le store HP après promotion (j'y reviendrais plus tard).
Sur le côté technique, je vais pas trop m'attarder, je l'utiliserais pour des taches basiques, peu de jeux voir pas du tout, ou alors des anciens, bref son couple i5-4200M + GT-750M associés à 4 Go de ram + hdd 750Go suffiront.
Je souhaiterais juste avoir quelques retours sur la marque, et pourquoi pas le modèle, en termes de fiabilité toussa toussa.
Pour les promos en cours donc, HP offre 20€ sur son store, et rembourse également 70€ si on achète un accessoire (cf.> http://www.laptopspirit.fr/145996/ [...] table.html ).
Ca ferait, si je prends une vieille souris à 10€, un total de 739€ et donc 70€ déduits plus tard, soit 669€ pour ce Envy 17J-188SF, bonne affaire?
Merci pour vos premiers éléments de réponse.
---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360