|
Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
---|
Mister_755 Nostalgeek | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 11:27:55 |
sawaguna |
|
Mister_755 Nostalgeek |
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Mister_755 Nostalgeek | Contact le membre " -M2K- "
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 16:09:10 |
azubal |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! |
|
azubal | Windows 10 anniversary.
|
spysniper PSN : spy06 |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | Je te remercie pour ta proposition mais non je cherche un pc en excellent état merci Message cité 1 fois Message édité par Sylvun le 19-12-2016 à 20:23:03 --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Furorento |
J'ai un SB dont la carte mère a grillé, l'écran et le clavier doivent être récupérable. |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Adelscott | Réinstallation complète, toujours ! --------------- . |
dough29 | Démontage complet de mon SA4 ce soir, j'ai l'impression que c'est une nappe qui était mal clipsée...
|
|
Adelscott |
Adelscott | Je pensais à 400€ --------------- . |
Adelscott | Une idée d'où je pourrais trouver les médias de restauration pour un VPCSA2C5E ? J'avais formaté le disque dur d'origine sans les sauvegarder.
--------------- . |
ganryu | Tiens il faudrait que je pense au démontage pour nettoyer un peu. --------------- http://photos.ansite.eu |
dough29 | Ben franchement je me demande quel air peut fournir le ventilateur avec au dessus le clavier et en dessous la coque
|
ganryu | Quelqu'un sait il quelle référence de carte Wifi permettrait d'upgrader un S13 ?
--------------- http://photos.ansite.eu |
dough29 | C'est du connecteur M2 il me semble ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 16:49:38
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2019 à 08:24:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 08:24:07 UP |
thellort |
Message cité 1 fois Message édité par thellort le 21-07-2019 à 09:00:21 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 19:16:02
çaaa maaaarche !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
station d'accueil sony | |
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |