|
Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 08:46:36 |
dough29 | Oui pour moi aussi la 1ère passe est forcément KO si il y a un soucis Des réinstall OS j'ai un peu tout tenté, en fresh install et depuis l'image usine de la machine et c'est du pareil au même (avec les galères en fresh pour réinstaller les pilotes dans le bon ordre ) Là je suis en image usine pas bien vieille, les BSOD sont à 100% absents en mode stamina, mais les perfs sont aussi absentes Pour le moment à l'heure où j'écris ces lignes la machine a passé la nuit, je vais vérifier le SMART du M4 mais aux dernières nouvelles c'était pas trop mal EDIT : résultat du SMART sur le SSD -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9646151 De mon point de vue rien ne me saute aux yeux, firmware à jour aussi ^^ Message édité par dough29 le 31-10-2015 à 09:54:17 |
dough29 | Il n'y a aucun paramètre dans le BIOS pour ça ^^
|
loll What else ? | ok j'ai un bios modifié... désolé --------------- LoLL |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 12:57:58 |
strathydra49 | Comme quoi Optimus a du bon (je te charrie xplod!) |
azubal | il a ptet un problème matériel tout simplement ? |
azubal | Quelqu'un saurait pourquoi : Quand je met mon S15 en veille le soir, le matin je le retrouve allumé ?
|
loll What else ? | Ta femme l'utilise à son reveil... --------------- LoLL |
strathydra49 | Essaie sans rien brancher en USB, et en débranchant la cable réseau si tu en utilise un. |
azubal | Y'a rien de branché dessus.
|
loll What else ? | C'est peut être la veille hybride qui ne marche pas. Après la veille, Windows essaye de passer en veille prolongée : vérifie que celle-ci fonctionne. --------------- LoLL |
loll What else ? | pour editer le fichier pacific.ini, il y a .... --------------- LoLL |
dough29 | En effet, après ça reviens quasiment au même que de l'éditer à la main ^^ |
H-ita-K prononcez pas itac! | Salut, J'ai un SVS1311D4E sous windows 10 (upgradé depuis Windows 7) Depuis 2 jours les touches du clavier permettant le changement de volume/luminosité et la touche Stamina/speed ne fonctionnent plus. J'ai désinstallé les dernière MAJ Windows sans succès. Une idée de ce que je dois réinstaller? Merci Edit : c'est retombé en marche, j'ai créé un point de restauration système pour éviter un nouveau désagrément. Message édité par H-ita-K le 09-01-2016 à 12:47:17 |
Mister_755 Nostalgeek | Bon, mon VPCS13x9e ne sera resté qu'une heure sous W10..
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
azubal | D'apres vous, combien je pourrai tirer de mon S1513C5E.
|
loll What else ? | pas facile de donner un prix comme ça !
--------------- LoLL |
azubal | Bah la reference indique ces infos non ? Message cité 1 fois Message édité par azubal le 10-01-2016 à 19:15:23 |
Deadlock Feck off, cup ! | Bonjour
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ganryu | Tu peux essayer XXClone qui permet justement de transférer des volumes.
--------------- http://photos.ansite.eu |
Mister_755 Nostalgeek | Bonjour,
spysniper PSN : spy06 | Hello
|
Mister_755 Nostalgeek | Je suis passé à W10 sur mon S13X9E upgradé (CPU,SSD,RAM). Important : *Ne pas installer directement W10, faire une MAJ depuis W7, afin de conserver tous les utilitaires fonctionnels, notamment les touches "Fn" qui règlent le son, et surtout la luminosité de l'écran, et le rétro éclairage du clavier. * Installer W10. Vous constaterez qu'après la MAJ, il est impossible de changer la luminosité de l'écran, et le capteur de luminosité ambiante ne fonctionne plus (etdonc plus de rétro éclairage du clavier...) Le problème avec W10, c'est qu'il installe automatiquement TOUTES les mises à jour, et ne nous donne pas la possibilité d'en bloquer certaines (comme le pilote graphique). Il faut utiliser un utilitaire fourni par Microsoft, mais peu connu, afin d'empêcher W10 d'installer cette foutu MAJ graphique à chaque démarrage : Sinon le reste fonctionne, capteur d'empreintes (nativement sans logiciel). Message cité 2 fois Message édité par Mister_755 le 25-04-2016 à 10:16:50 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mister_755 Nostalgeek | Avec un logiciel : easyus todo backup, un truc comme ça. Ça clone le disque, tu mets le ssd dans un boitier externe, ça clone, et tu changes. --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Deadlock Feck off, cup ! | C'est ce que j'ai fait, plusieurs softs de clone testés (c'est une manip que j'ai fait des 10aines de fois déjà sur des PC/laptop) mais celui-ci ne veut pas --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
spysniper PSN : spy06 |
|
Masamune | Je suis sur un Vaio SE (15" ) et après avoir bien galéré pour faire une fresh install Windows 10, j'ai quasiment tout qui fonctionne bien maintenant, il me reste:
|
Mister_755 Nostalgeek | pour les touches Fn de la luminosité, il faut désinstaller la MAJ de la carte graphique, ou réinstaller le driver d'origine Win7.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
station d'accueil sony | |
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |