|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel modèles ultraportable 13/15" ? Y'a trop de modèle... |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 23:06:17 |
vinck8 | Tu veux faire quoi dessus ? |
guicara |
Bonsoir, De toute manière ton ordinateur a obligatoirement une garantie de 2 ans. C'est la loi (même si les constructeurs ne communiquent pas là-dessus... ont les comprend !) : Tes critères sont assez large et ne permettent pas forcément de sortir quelques modèles du lot. Message édité par guicara le 12-11-2012 à 00:33:53 |
strathydra49 | Hello,
|
poly50 | UX32VD-4002 aussi c'est pas mal (surtout l'écran) |
martel_420 Atypique | le UX51 mais il est pas dans ton budget |
poly50 | Sorti en auout 2012 le ux32vd. I7 dual 17w 1.9ghz 4 go de ram (jusqu'a 10, gt 620m, full hd ips. |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 23:35:21 |
poly50 | c'est aussi une super machine. faut juste ajouter un peu de ram (si utilisation intensive) et remplacer le DD par un SSD xD. |
poly50 | Tu l'as pris sur le sony store? Si c'est la cas, ca risque bien de prendre plus de temps. |
freechelmi Free your mind | Ne pas oublier de prendre la marque CLEVO en compte même si leur marchines ne vont pas satisfaire tous tes critères.
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
guicara |
|
strathydra49 | Poly50 -> Oui. Date de livraison entre le 21 et le 23. Tu pense que ce ne sera pas respecté? Je suis du genre "impatient"...
Message cité 1 fois Message édité par strathydra49 le 13-11-2012 à 10:52:00 |
guicara |
|
guicara | Non pas une série E (quelle horreur !)
|
strathydra49 | Ahhh ok.. Je m'y perd encore bien dans les séries de Sony
|
poly50 | un 15" normal, c'est 2.5 à 3 kg environ. par rapport aux 2Kg, c'est un gain de 25 à 50% du poids de la machine, c'est pas rien. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable ou ultraportable ? | Portable? Netbook? Ultraportable? |
Ultraportable cheap travail | Ultraportable : ajout disque SSD à la place du graveur |
Ultraportable a acheter | Portable ou ultraportable? |
[Choix ultraportable] Toshiba Portege à 539$ : bonne affaire ? | je cherche un ultraportable en 12.1 pouce |
quel ultraportable pour dev sous éclipse ? | UltraPortable Upgradable |
Plus de sujets relatifs à : Quel modèles ultraportable 13/15" ? Y'a trop de modèle... |