|
Auteur | Sujet : Lenovo Ideapad S10 |
---|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 07:21:34 |
dorigny Camenbert mon amour | t'as teser sur un autre reseau ? si il faut le soucis vient de ton routeur ! Il ne faut paut pas autoriser qqch ? --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
chaced |
nicoyougo | arrfff je suis deg je pige plus rien la |
chaced |
fibroblaster |
|
nicoyougo | Non c'est un routeur / modem Netgear
|
nicoyougo |
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 19:40:14 |
chaced |
nicoyougo | ok je vais voir ca merci |
nicoyougo | le driver du site est une version plus ancienne que sur mon s10 et donc il ne veut pas l'installer |
nicoyougo | Probleme resolu |
chaced |
nicoyougo | Bah en fait j'ai fais un reset sur mon routeur et hop le tour etais joué. |
s3mp | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par s3mp le 08-01-2009 à 21:21:57 |
chaced |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
chaced |
v-christophe | bon a pas plus d'info que ca enfin si tu es certain qu'il n'y aura aucun truc en +....... --------------- Arcade Rules |
GUIGUI136 Perfection pour la perfection | Et avec cela : Batt 3 + batt 6 fournies pour 399 euros. cela est interessant maintenant ?
|
v-christophe | oui je trouve aussi, mais j'aimerais bien savoir si ce sont bien des lenovo ou tiers....... --------------- Arcade Rules |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
v-christophe | ben oui on sais pas grand chose donc. --------------- Arcade Rules |
chaced |
s3mp | @ Chaced : merci pour tes réponses ; passer de 1 à 2 Go améliore-t'il beaucoup les choses ou non ?
|
GUIGUI136 Perfection pour la perfection | Si c'est la 6 cell LENOVO qui est fournie, elle est à 99 euros chez SURCOUF ...
|
efelantweb | Voici quelques photos du Lenovo S10 de Bouygues Télécom...un petit pc pas mal du tout et sans se ruiner |
chaced |
doudoufr |
|
GUIGUI136 Perfection pour la perfection |
|
doudoufr | Sur blogeee tu as un utilitaire pour désactiver les périphériques, mais je pense pas que cela résoudra ton pb ! |
chaced | OSX ? fait gaffe quand meme, ce n'est pas batman cet ordi, son cpu est tout petit, osx sera néttement moins a son haise que sur des mac qui ont des core 2 duo comme cpu.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
Publicité | Posté le |