|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lenovo Ideapad S10 |
Toinouz1k67 | Hello,
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 22:20:45 |
tashikoma | +1 +drapal
|
Ricco Retour au pays | Une petite vidéo de la bète http://www.youtube.com/watch?v=B4Lku2gc1q0 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | drap --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
daftdigital | Mon futur premier netbook! |
Trouveur | Il a l'air parfait sauf pour l'autonomie : batterie 3 cellules annoncée, et pas encore d'option 6 cellules de confirmée.
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | +1 J'achète aussi
Message édité par TonTonZonZon le 24-08-2008 à 14:20:52 --------------- TonTon Feed-back |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 17:00:22 |
tashikoma | d'apres les prix us, je pense qu'il y aura 2 config
|
daftdigital | Non pas pour la France, ils on décidé de mettre 1Go pour les deux configs... |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
killen Married Mad |
|
GPUss | avec une batteries 3 cells, ça reste pas mieux que le MSI WIND . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je zieute le samsung perso now
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-09-2008 à 20:22:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Trouveur | Pas mieux, le Samsung semble être le seul à proposer écran 10 pouces, clavier confortable, bonne capacité de stockage, bonne autonomie et prix inférieur à 400 €. |
-neon- Illuminé | Il a une bonne gueule le samsung aussi ouais --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toinouz1k67 | Je viens de le voir à Auchan le Lenovo bah il est pas très beau et fait très très plastique !! |
v-christophe | ha il est dispo alors --------------- Arcade Rules |
GPUss | Toinouz, il etait en batterie 3cells? |
Toinouz1k67 | Oui batterie 3 cellules, et de couleur noir.
|
jcmxp rien c rien | Il est disponible chez Surcouf (enfin délai 6-12 jours) http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] lenovo+S10 |
GPUss | Un forumeur de blogeee l'a acheter, voila son topic: http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] &sk=t&sd=a
|
GPUss | savez-vous ou l'on peut trouver un Auchan dans Paris même pour pouvoir observer de nos yeux ce netbook ? |
Trouveur | En concurrent sérieux avec une bonne autonomie il y a le 1000H et le Samsung NC10.
|
cLyDe SoLo |
--------------- [Feed-Back] |
SupaPictave Embrouilleur | Salut
--------------- Feedback |
v-christophe | j'aimerais bien voir des photo comparative avec des objets de la vie courante...comme un 701 par ex --------------- Arcade Rules |
jack_bauer2004 |
|
v-christophe |
abnice |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonjour a tous help, Thinkpad r61 ou ideapad Y530 | [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" |
Lenovo ThinkPad W700 : l'arme fatale des graphistes! MàJ 20/10/08 | HP Pavilion dv9950ef vs LENOVO IdeaPad Y710-53325FF |
Avis pour lenovo y510 t2390 | Conseils Lenovo R61 ou T61 |
[Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 | toshiba ou lenovo |
Plus de sujets relatifs à : Lenovo Ideapad S10 |