|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL Latitude 13,Vostro V13 et V130 (nouveauté) |
---|
jbf | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jbf le 03-02-2010 à 14:28:26 |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 08:56:32 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anubis- |
zwaq | ça y est, j'ai reçu mon V13 aujourd'hui.
zwaq | dommage, il semble n'y avoir qu'un seul HP, et il est situé à gauche, au centre aurait été mieux.
zwaq | je poste au fur et a mesure que je découvre des choses :
karm69 Vaio addict | Avoir 3 des ses PC avec Norton, le rêve quoi --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Anubis- | Je viens aussi de récupérer mon dell chez ups, j'ai pas encore ouvert la boîte...... --------------- Mon Feed Back - |
Anubis- | Je vous écris du V13, c'est vraiment un bel objet et j'en ai vu passer du PC sous mes mains, le clavier est très agréable, l'écran superbe et lumineux et super confortable comparé à un 10 ou 11'6, le ventilo très silencieux et l'aspect général fait vraiment costaud ! Je vous dis plus après ! --------------- Mon Feed Back - |
zwaq |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 23:53:11 |
Anubis- | C'est quand même du bel ouvrage ce V13, c'est sur ca vaut pas la qualité de fabrication d'un Macbook Air mais pour le prix c'est vraiment plus que correct, moi je fan en tout cas ! --------------- Mon Feed Back - |
zwaq |
chin jo | J'ai plus qu'a attendre la prochaine promo alors... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
no-body | hello les heureux possesseurs?
--------------- Feedback |
guicara | Bonsoir,
|
Anubis- | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Anubis- le 05-02-2010 à 23:42:29 --------------- Mon Feed Back - |
zwaq |
catastrof62 |
|
zwaq |
Anubis- |
zwaq |
zwaq | Difficile de trouver une housse pour ce portable, dont les dimensions ne sont pas conventionnelles : il est + profond qu'un 13p habituel.
ZoKu_OniZuKa | Vous avez réussi a retirer la partie au dessus du clavier pour accéder à la mémoire, dans mon cas, je n'y arrive pas, ça se déboite sans problème sur la droite, mais à gauche ça ne bouge pas ...
Message cité 1 fois Message édité par ZoKu_OniZuKa le 06-02-2010 à 14:56:08 |
zwaq |
ZoKu_OniZuKa | http://forum.notebookreview.com/sh [...] 67&page=14
Message édité par ZoKu_OniZuKa le 06-02-2010 à 15:39:19 |
guicara | @catastrof62 : J'ai actuellement un P8300 (comme toi), donc si tu as d'autres impressions concernant la différence entre ton nouveau SU7300 et le P8300, pense à moi @zwaq : Pour la protection, un membre de notebookreview à posté ces photos Test que je n'avais jamais lu : http://www.goodgearguide.com.au/re [...] v13/332670 Message édité par guicara le 06-02-2010 à 23:35:45 |
zwaq |
Anubis- | Finalement, je le trouve un peu trop gros ce dell, mise en vente pour prendre un 11'6 ! Message cité 2 fois Message édité par Anubis- le 09-02-2010 à 12:25:50 --------------- Mon Feed Back - |
jbf |
|
zwaq |
zwaq |
zwaq |
nightbringer57 |
|
jbf |
|
D3ffrich |
--------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
newbie-geek | Dell fourni les drivers 64 bits pour win7 ?
|
jbf |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vostro 1520 ? Conseils | [topik unique] HP dv6-1340sf (Intel P7450 - ATI HD 4650) |
[Conseil] Quell dell Studio 17 choisir ? | carte son non detecter sur mon nouveau dell studio 17 |
dell xps 1330 comment faire hors garantie | Dell Inspiron 1545 ou HP compaq 615 |
Remplacer un T2390 sur un Dell Inspiron 1525 ? | Dell Studio 15 ou MSI EX625-276FR |
Quel DELL XPS choisir ? | [URGENT] A choisir un portable 17 p. entre Samsung R720 / New Dell 17? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL Latitude 13,Vostro V13 et V130 (nouveauté) |