|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL Latitude 13,Vostro V13 et V130 (nouveauté) |
---|
jbf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 10:08:34 |
jbf | A tous ceux qui se posent des questions sur l'autonomie du Vostro V13 en conditions réelles. Je me suis prêté à une petite "éxpérience" cet aprem. Je dipose momentanément de deux Vostro V13. L'un est equipé de Windows7 l'autre de Windows XP. J'ai chargé les batteries des deux portables à fond. J'ai placé les deux ordi côte à côte (donc à egale distance de ma box). Je les ai allumé en même temps puis sur chacun j'ai lancé Internet Explorer 8. J'ai ouvert deux onglets (lemonde.fr + Rue89.com) sur chaque ordi. Norton était activé sur les deux ordi. J'ai les ai laissé dans un coin et ai attendu qu'ils s'éteignent complètement. [EDIT] Précisions : j'ai réglé la luminosité à fond et supprimé l'écran de veille et mise en veille automatique. Résultat : . V13 avec Windows 7, batterie pleine, autonomie annoncée 2h00. Durée de vie constatée : 2h05 C'est un "test" qui vaut ce qu'il vaut (peut être pas grand chose!) mais ça donnera un avis aux futurs acquéreurs. [EDIT] Pour info, j'avais constaté qu'avec la luminosité réglée au niveau moyen la durée de vie de la batterie avait été d'un peu plus de 2h40 en surfant sur le net. [EDIT] Demain je referai un test avec la luminosité comme je l'utilise tous les jours.
. V13 avec Windows 7, batterie pleine, Durée de vie constatée : 2h44
Message cité 1 fois Message édité par jbf le 19-03-2010 à 09:33:53 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jbf |
j'ai oublié de préciser un détail important et je vais faire un EDIT de mon post : j'avais réglé la luminosité à fond et supprimé l'écran de veille et mise en veille. Message édité par jbf le 17-03-2010 à 22:55:00 |
o_BlastaaMoof_o |
jbf |
en même temps ça on le savait avant d'acheter! J'ai fait un [EDIT] de mon précédent post pour tester l'autonomie avec la luminosité reglée à moitié. C'est déjà mieux! Message édité par jbf le 18-03-2010 à 16:08:17 |
o_BlastaaMoof_o | Bah oui mais je trouve ça vraiment dommage pour une plateforme CULV. On perd tout l'intérêt, ils auraient pu lui coller une vraie batterie |
o_BlastaaMoof_o | Quand je pense que l'Alienware 11" que j'ai pris tient plus de 6h en usage normal |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 15:17:50 |
o_BlastaaMoof_o |
|
zwaq | Je n'ai pas encore testé mais le touchpad du V13 serait multitouch puisqu'il s'agit d'un Synaptics :
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
jbf |
|
zwaq |
jbf |
|
zwaq |
o_BlastaaMoof_o | Bah ça peut être utile pour ceux qui n'ont pas le scroll vertical sur le bord droit |
jbf |
|
o_BlastaaMoof_o | Les V13 oui, mais ces infos peuvent être utiles pour les possesseurs d'autres laptops |
jbf |
Sauf que là nous nous exprimons sur une section "réservée" au Vostro V13 et Latitude 13 Message édité par jbf le 31-03-2010 à 22:47:22 |
o_BlastaaMoof_o |
jbf |
|
o_BlastaaMoof_o | Redface, toussa... |
requiem666 For a Fuck | Sur ebay ils vendent des batteires d'adamo... Qui font du 5h50 d'autonomie par là, je me demande si ya pas moyen d'en monter une sur le V13 |
o_BlastaaMoof_o | La batterie est inamovible |
o_BlastaaMoof_o | J'en sais rien mais quand on me dit inamovible, bah pour moi ça veut dire inamovible quoi |
requiem666 For a Fuck | D'apres notebookcheck coté autonomie la version core solo 7200tr/min fait Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 12-04-2010 à 20:01:20 |
zwaq |
beber400 | avec le su3500 j'arrive à 3h20 en utilisation divX (wifi coupé, luminosité moyenne) donc je trouve les tests de notebookcheck plutot plausibles.... |
zwaq | Un petit test du V13 sur 01net :
zwaq | Personellement, j'ai plutot opté pour un core2solo et un disque dur 7200t, car le disque dur est le composant le plus lent d'un PC.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vostro 1520 ? Conseils | [topik unique] HP dv6-1340sf (Intel P7450 - ATI HD 4650) |
[Conseil] Quell dell Studio 17 choisir ? | carte son non detecter sur mon nouveau dell studio 17 |
dell xps 1330 comment faire hors garantie | Dell Inspiron 1545 ou HP compaq 615 |
Remplacer un T2390 sur un Dell Inspiron 1525 ? | Dell Studio 15 ou MSI EX625-276FR |
Quel DELL XPS choisir ? | [URGENT] A choisir un portable 17 p. entre Samsung R720 / New Dell 17? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL Latitude 13,Vostro V13 et V130 (nouveauté) |