|
Auteur | Sujet : Info sur IBM X40 PM |
---|
dann | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dann le 15-03-2009 à 21:42:45 |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 20:29:28 |
AKA44 YGBSM |
Message cité 1 fois Message édité par AKA44 le 16-03-2009 à 00:00:37 |
BVA |
|
BVA |
|
AKA44 YGBSM |
|
Ragnagna |
Quel rapport
Je connais pas la différence de prix (quelques dizaines d'euros ?), mais si c'est supportable, le 1,4 GHz sans hésitation
Message cité 2 fois Message édité par Ragnagna le 16-03-2009 à 20:01:02 --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
AKA44 YGBSM |
|
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
Ragnagna |
Oui, je comprends mieux --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
AKA44 YGBSM |
Message cité 1 fois Message édité par AKA44 le 16-03-2009 à 22:29:16 |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 22:10:37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso mon graveur dvd (5.25" ) est externe ! comme ça je l'utilise pour mon fixe et mes portables
|
AKA44 YGBSM | G juste un HD externe. |
vandepj0 |
|
Ragnagna |
En fait ça revient à charger une image du CD d'install de windows sur la clé USB et à booter sur celle-ci --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
AKA44 YGBSM | Méthode pour récupérer la partition:
Message édité par AKA44 le 17-03-2009 à 21:18:52 |
Ragnagna | Bon courage --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
dann |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso tout mes portables sont en permanence bridé au minimum ! donc pour du pentium M ils sont tjs a 600MHZ § |
naldo | super ces retours !
|
jeanmarcg2 | non pas de photos du SSD. acheté sur ebay, voir lien, dans cette discussion. |
naldo | en fait c'était par rapport à ça "la finition extérieure du disque fait un peu artisanale, mais bon... " que je tiquais. |
jeanmarcg2 | rien de bien catastrophique. boitier en aluminium, quelques traces de lime sur la tranche et des encoches qui semblent être "faites main". |
AKA44 YGBSM |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 27-03-2009 à 13:12:27 |
_Sandwich_ |
AKA44 YGBSM |
Message cité 1 fois Message édité par AKA44 le 27-03-2009 à 23:49:43 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
AKA44 YGBSM | Bah mon vendeur de X40 ne revient pas avant mi-avril, donc on s'occupe... |
Cobra_135 | salut a tous, j'attends avec impatience mon x40 qui devrai arriver la semaine prochaine. --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm |
Ragnagna |
Bienvenue au club --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
Cobra_135 | j'ai trouvé pas mal de liens en cherchant des renseignemtns sur google sur les ssd :
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm |
AKA44 YGBSM | Maintenant on fait des SSD 1.8" en IDE, plus besoin d'adaptateur. ^^ |
dauchinene | Bonjour,
|
dann |
|
dann |
|
Lemaon |
|
alfakosh | Bonjour à tous.
|
drosopod MrDroso |
Publicité | Posté le |