|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Info sur IBM X40 PM |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 11:26:54 |
cdric_c | Déjà sur Ebay tu en trouveras, après ce sont des compatibles donc point de vue tenue dans le temps, faut voir... C'est souvent moins bon que les originales.
|
nyme | disons que le wind va etre tres vite a 350E ... apres le prestige d'un ibm sur le bureau on peut l'acheter rien que pour c |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 08:29:51 |
rlix | Une seule adresse :
|
bigboo |
|
nyme | hello |
nyme | ok ok, par contre si elle tient (pobix 14,4 V/4300 mAh) pas mal c'est bon genre voyage en tvg .... si j'ai bien compris elle dépasse un peu c'est tout .. tant pis pour la station .. |
nyme | sinon peut on booter sur un lecteur cd/dvd externe usb ? |
tieuma | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par tieuma le 03-08-2008 à 18:23:53 |
radioactif Mighty mighty man | Il existe des SSD pour le X40, chez Supertalent. Transcend aussi en fait, ce sont des daubes. |
Ragnagna |
Oui, je confirme !
Message édité par Ragnagna le 06-08-2008 à 19:52:00 --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
Ragnagna |
Indépendamment du prix, de la capacité (actuellement limitée à 40 Go) et de la compatibilité (il faut de l'IDE), la vraie question c'est : est ce que ces SSD sont moins performant qu'un disque 4200 tr/mn ?
--------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
radioactif Mighty mighty man | Les Transcend oui, largement. Mais les Supertalent sont annoncés à 45W/60R, ce qui donnera un coup de fout certain à un X40. Regarde les prix sur www.mydigitaldiscount.com |
radioactif Mighty mighty man |
cdric_c |
|
radioactif Mighty mighty man | J'ai eu un 10,6", c'est moyen pour travailler. Le X40 c'est nickel, bonne taille de clavier et assez de place. Mais écran un peu naze. |
Ronan89 | Mouais... jcrois que le x40 est définitivement la meilleur option. --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
radioactif Mighty mighty man | Surtout que les batteries, t'en trouves à prix doux sur eBay.
|
beaubarre | Bonjour,
|
radioactif Mighty mighty man | Si vous avez besoin de plus d'autonomie, il existe une batterie additionnelle qui s'attache sous le portable. |
Ragnagna | Salut à tous, je rentre de vacances et bien que je sois parti avec mon X40, j'étais dans le Lot loin de tout spot wifi et donc dans l'impossibilité de me connecter (un comble )
C'est clair que le SSD représente l'avenir du X40... En revanche, pour ce qui concerne les disques classiques, tu confirmes qu'il existe des IDE 7200 tr/mn pour le X40 (càd en 1,8 pouce ) ?
Ca pourrait peut-être m'intéresser , mais je regarde prioritairement les solutions externes qui me permettraient de me passer de la station. Cela dit, j'ai quand même une question : c'est quoi la différence entre la solution "in" à 35 euros et la solution "out" à 30 ?
Félicitations pour ton excellent choix
D'accord avec FURAX, ta transformation du X40 en Mac Book m'en a aussi bouché un coin Message cité 1 fois Message édité par Ragnagna le 23-08-2008 à 23:39:03 --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |