Ah tiens par le passé j'ai eu un macbook et justement dès la première semaine il m'a claqué entre les doigts, donc ça confirme ta théorie
J'étais verte surtout que ça coûte 1k€ ces petites bêtes. J'avais été voir le vendeur Mac à la FNAC et ce c*n (pardon mais il le mérite ) m'avait dit d'ouvrir l'ordi et de vérifier ou changer je ne me rappelle plus quoi. J'étais naïve et inexpérimentée, au final j'ai fait comme il a dit, j'ai pas su réparer de moi-même, et comme l'ordi avait été ouvert le SAV a refusé de réparer et m'a juste remboursé qqch comme 200€.....
Le vendeur a nié m'avoir donné les conseils foireux...
1k€ jeté par la fenêtre
Donc maintenant je me renseigne bien sur tout ça d'où ma présence ici
Je vais googler "garantie légale" tiens, ça n'est pas la même chose que la garantie constructeur alors. Illimité dans le temps c'est étonnant . Mais les 2 ne valent que si on arrive à prouver que le problème ne vient pas de nous.
Message édité par Dabeuliouu le 05-08-2017 à 00:59:26