|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PC ou Mac <2000€] <2kg, autonomie >8h, bureautique (+ jeux?) |
Eleon | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 15:58:29 |
saucissemacaroni | Le Vaio est tres bien mais tu peux egalement voir un Thinpad X61s ou un Thinpad X300. --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
grojulius | La marque Lenovo est la marque qui a repris l'activité des ordinateurs IBM en fait. Donc ça reste du IBM, c'est a dire du rustique, du carré, mais du solide. Si tu veux frimer avec un portable a la terrasse d'un café, prends pas un Lenovo :-p La gamme pro est la gamme Thinkpad. Tu as aussi une gamme idéapad, mais qui est grand public. |
saucissemacaroni | Le X300 a sensiblement les memes qualités mais avec un lecteur optique et un touchpad (au cas ou..)
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Eleon | C'est sûr que le lecteur optique a son intérêt, mais il me semble que le x300 a moins d'autonomie que le x200 et qu'en plus il est beaucoup plus cher... |
grojulius | non non, en france je crois que tu trouvera le x300 moins cher que le x200. Par contre, je crois en effet qu'il possède moins d'autonomie |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 13:14:31 |
Eleon | Ah, et puis petite question supplémentaire, j'ai vu sur certains topics qu'on pouvait installer XP dessus, est-ce toujours d'actualité? Apparemment ça augmente l'autonomie... |
vannhi | Tu ne peux pas télécharger XP sur le site Lenovo. grojulius voulait dire des pilotes... Après, à toi de trouver un XP s'il n'est pas fourni. Sinon pour installer, tu peux utiliser un DVD externe, même un disque dur externe (très facile pour Vista, mais pour XP je n'arrive jamais), ou via le réseau.
--------------- Mon feedback |
Eleon |
|
Eleon | Eh bien je vous remercie tous pour vos conseils, j'ai acheté le x200s aujourd'hui.
|
vannhi | Si tu l'as acheté, tu peux faire quelques feeds sur la bête.
--------------- Mon feedback |
grojulius |
|
Eleon | J'attends qu'il soit livré... je vous tiendrai au courant. je devrais l'avoir aujourd'hui ou lundi. |
Eleon |
|
Magicpanda Pushing the envelope | tu l'as trouvé où sur paris ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Phil883 |
|
Eleon |
|
Magicpanda Pushing the envelope | merci , je vais regarder ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ultraportable < 1000e] Utilisation professionnelle | PC tout neuf qui a pris beaucoup d'eau (portable) |
[PC 15" ou 17" ~800€] Bureautique / Jeux / assistant audio | Choix Pc Gamer/video |
17" pour bureautique (Powerpoint) et traitement image (Photoshop) | conseil PC portable pour montage vidéo !!! |
Plus de sujets relatifs à : [PC ou Mac <2000€] <2kg, autonomie >8h, bureautique (+ jeux?) |