|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC tout neuf qui a pris beaucoup d'eau (portable) |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 23:27:03 |
saucissemacaroni | ton portable est de quelle marque, et quel est le model ? Message édité par saucissemacaroni le 22-01-2009 à 09:12:52 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | si tu l'as acheté hier, tu peux le changer l'air de rien tu as 8 jours pour ca --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
Kormyr | Je ne pense pas que la garantie couvre les problèmes matériels liés à un tel accident. Essaie d'utiliser ton droit de rétractation ^^ |
nono_su | . Message édité par nono_su le 26-10-2012 à 08:26:54 |
jmi22 | catastrophe je suis obligé de faire des copier collé parce que j'ai des touches qui ne marchent plus... est ce ça arrive parfois qu'elles se remettent à marcher au bout de quelques jours?... |
saucissemacaroni | ton portable est de quelle marque, et quel est le model ? --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 16:10:46 |
tamanoir | +1
|
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
flavioteca |
Message édité par flavioteca le 24-01-2009 à 13:53:49 --------------- Flavio. |
billie-joe | Mais en fait ton ordi il marche ou pas finalement, parce qu'avec toutes ces réponses plus farfelues les unes que les autres...
|
flavioteca |
--------------- Flavio. |
billie-joe | Et ne pas l'arréter du tout pour le faire sécher avec sa propre chaleur c'est pire... |
jmi22 | Ce ne sont pas les 1,5 litres qui sont tombés dessus puisque je l'ai vite reprise, mais l'équivalent d'un verre, ce qui est déjà beaucoup c'est vrai. |
jmi22 | Ou alors c'est un modèle water résistant. |
tamanoir | Sinon ta eu combien de cheveux blancs qui ont poussés entre temps? |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 23:32:01
|
jmi22 | ben non, c'est ma logique. |
metamasterplay easy come, easy go... | Merde, j'ai cliqué sur le lien...
--------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
jmi22 | lol. Mais il marche bien. Donc ça va. |
metamasterplay easy come, easy go... |
--------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |