|
Auteur | Sujet : [Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2 |
---|
trajouf | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 10:02:48 |
trajouf | Moi j'ai commandé mais si l'OC à 1,6 GHz n'est pas stable je pense qu'il va retourner à l'envoyeur! --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
o_BlastaaMoof_o | Tu m'étonnes, ce serait scandaleux |
trajouf | Oui. J'ai vu sur Youtube le mec il l'a renvoyé car il avait des BSOD avec l'OC. (il y a un soucis de vcore en fait quand il est OC). --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Audran44 | Vous connaissez les délais de livraison de cette petite bête ? |
o_BlastaaMoof_o |
|
trajouf | Non, je ne pense pas que j'aurais pu grappiller quelque chose. Des gens ici ont eux des ristournes? --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Valofel wawawa | Bonjour, je suis interessé par ce alienware m11x (en plus ya une promo en ce moment)
Message cité 1 fois Message édité par Valofel le 16-03-2010 à 14:13:50 |
cmrugby | C'est quoi la promo du moment?
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 14:16:18 |
Valofel wawawa | suffit d'aller sur le site de dell |
cmrugby | 110€ de réduc c'est pas mal par contre impossible d'enlever la souris Alienware a 74€... |
Valofel wawawa | AH OUI!! pfff
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 14:38:10 'sont malins chez Dell, des options bien chères, tu peux les rajouter, mais enlever du matos pour alléger le prix, c'est une autre histoire |
loneliness BTC accepted here | Ouais enfin en négociant un peu j'avais réussis à l'avoir à 715€ FDPIn avec 4 go de ram et processeur SU7300...... |
o_BlastaaMoof_o |
|
cmrugby | Négo téléphone ou chat online?
|
cmrugby | avez vous vu ou entendu une information concernant la sortie du lecteur externe pour ce produit? |
o_BlastaaMoof_o | Pourquoi n'importe quel lecteur externe ne fonctionnerait pas dessus au juste ? |
revolbie wanéguen truc of the machin |
Message édité par revolbie le 16-03-2010 à 20:31:00 |
FLK | Gromit avait 10% de perf. en plus avec le CPU o/c > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1123454 C'est quand même pas négligeable. Enfin j'avoue que je suis un peu comme trajouf, j'ai pas vraiment compris tous tes chiffres... Message édité par FLK le 16-03-2010 à 20:22:41 |
loneliness BTC accepted here |
Message édité par loneliness le 17-03-2010 à 14:34:19 |
o_BlastaaMoof_o | En ce moment y a 110 € de réduc et livraison offerte, les codes promo marchent pas. Mais je suis en train de négocier une réduc |
o_BlastaaMoof_o | Rien de prévu à priori. |
loneliness BTC accepted here | Ils vous le diront pas si c'est prévu, ça freinerait desuite les ventes, je pense que même les commerciaux ne sont pas au courant. |
o_BlastaaMoof_o | De mon côté je vais passer commande. J'ai reçu un devis sympatoche : C2D SU7300, 2 Go, DD 320 Go, souris TactX et extension de garantie 2 ans J+1 pour 975 € livré. |
loneliness BTC accepted here | Bah pareil, j'ai une garantie J+1..... |
o_BlastaaMoof_o | Ah oui exact, la différence c'est la couverture contre les dommages accidentels |
o_BlastaaMoof_o | C'est dans ta facture, c'est suffisant. |
fraggle | De toute façon, si tu vas sur le site de Dell et que tu tapes ton numéro de série dans la section Support, tu verras les infos concernant ta garantie et ta CompleteCare. |
o_BlastaaMoof_o | Oui. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DELL Studio15 - Core I5 520M et Core I7 720QM | Macbook 13 ou Dell 13z |
DELL présente un Studio 16 XPS à écran OLED ! | [Achat] Dell Latitude 2100 ou HP 5101 |
PROBLEME WIFI - DELL E4300 | DELL ? |
Asus X66IC-JX014V ou DELL vostro 1520 | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
Dell XPS 1640 ou Dell Studio 15 w/ FULL HD | Problème de charnière Dell inspiron 1525 |
Plus de sujets relatifs à : [Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2 |