|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Toshiba Satellite P200 mort suite à flash BIOS raté |
gurucinta Good enough is perfect | Bonjour à tous,
Retirer batterie et disque dur du portable ;
|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 19:18:30 |
Hellno | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Hellno le 20-09-2010 à 23:27:03 --------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0455_1.htm |
gurucinta Good enough is perfect |
|
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si il est plus sous garantie t'as plus rien a perdre ...
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 18:17:24 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | congratulations --------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
aviateur25 |
Bonsoir,
|
Si le lecteur de disquette démarre (un lecteur de disquette indépendant connecté par USB on est d’accord) c’est que tu fais la bonne manipulation. La couleur n’est pas franchement violette, plutôt fuchsia ou magenta, donc tirant sur l’orange-rouge.
|
sergeith |
|
narpa72 | super retour les gars merci et bravo |
Bravo ! Je suis content pour toi, car entre les bonnes manipulations de mise en marche de la disquette, le formatage, les bons fichiers, il y a des centaines de combinaisons et très peu de signes que l'on est sur la bonne voie.
|
sergeith |
|
jobavana We are the futur... | J'ignorais que cette technique fonctionnait ailleurs que sur du DELL! C'est bon à savoir ça. |
La méthode fonctionne pour de nombreux modèles. Google avec "bios flash recovery" donne 3,6 millions de réponses ; il faut ajouter la marque (HP, Dell, Fujitsu) pour réduire le champ. La manipulation varie selon la marque.
|
Bonjour,
|
lilsainte | Tout d'abord merci pour votre réponse. Effectivement, le mien aussi est un Toshiba u400-11u, donc c'est obligatoire d'avoir un lecteur de disquette!
Message cité 1 fois Message édité par lilsainte le 18-07-2012 à 12:46:49 |
Pour les disquettes les deux choix sont bons. |
lilsainte | Je tiens à vous remercier pour votre aide ainsi que votre réponse rapide. |
captechno | Bonjour, cela a fonctionner mais on me demande un mot de passe au démarrage ??? comprend pas ??? |
Bizarre en effet; la manipulation réécrit le BIOS.
|
absolute33600 | Bonjour,
|
Bonjour,
|
boby249 | Bonjour,
|
Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 22:10:40 Bravo Bobby finalement tu as réussi après quelques jours de galère ^^
|
boby249 | oui ça a fonctionné , en téléchargeant le fichier de rom sur le site de toshiba pour mon modèle A110-212 |
boby249 | Pour le mot de passe j'ai utilisé cette méthode : "How to Reset the BIOS Password By Removing the CMOS Battery
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 22:42:35
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix ordi portable moins de 600 euros (packard ou toshiba) | Refroidissement Toshiba x500 Qosmio 12q |
Toshiba x500 Qosmio 12 Q | Problème vidéo Toshiba A100 |
Help me ! Difficile de trouver un remplacant à mon ancien PC ! | charnière portable toshiba |
payer cd restauration chez TOSHIBA | Urgent : Localisation Puce Bios Lenovo |
conseil toshiba mais lequel ? | choix entre Asus et Toshiba |
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Satellite P200 mort suite à flash BIOS raté |