[b]Salut, j'ai une expérience à vous transmettre concernant les produits TOSHIBA!!!, J'ai acheté un PC Portable Toshiba en sept 2010, début février alors que j'effectuais de la saisie d'ordonnances (je suis infirmière libérale et je bosse avec un logiciel spécifique, obligatoire) les touches "barre d'espace" et la touche "1" du clavier numérique ne fonctionnent plus§ Pas de panique je ne suis qu'à 15 km du magasin EXPERT où je l'ai acheté et de plus contracté une extension de garantie de 5 ans! et bien j'ai emmené mon ordi le mardi 08/02, il est parti chez Toshiba le 09/02 et au jour d'aujourd'hui je l'attend encore aux dernières nouvelles ce soir à 18 h, Toshiba dénonce la garantie sans aucun motif, le dossier est donc chez expert france avec une vingtaine d'autres dossiers en litige avec TOSHIBA qui en plus pour couronner le tout me réclame 90 € pour me renvoyer mon ordi au bout de 7 semaines non réparé!!! Je précise que le EXPERT FRANCE menace Toshiba de ne plus travailler avec eux tellement ils sont impolis et de TRES TRES Mauvaise foi. Je rajoute que depuis 7 semaines je n'ai facturé aucun acte infirmier que je n'ai pas eu de salaire en février et que la fin mars approche et que je sens le truc mal barré!!! Par contre, j'ai 2 enfants à nourrir, à loger, à habiller... et je ne vous parle pas des charges fixes (URSSAF, IMPOTS, Loyer du cabinet, Caisse de retraite, Assurances, Gazole... par contre je continue à travailler mais ne fais pas payer les patients car sans informatique, pas de logiciel donc pas de remboursement!!!) [][quote]