sebti811 | CiscoXV3 a écrit :
Bonjour!
Sa fait des semaines que je me prend la tete pour choisir un pc portable selon ces criteres :
Utilisation bureautique, mails, internet, photos, videos (dvd...). Pas de jeux, pas de 3d etc... Impératif : ecran 17"
J'ai vu ce Toshiba P300-19H (http://fr.computers.toshiba-europe [...] ID=1056065).
Qu'en pensez vous? j'ai vu sur cerains forum que les toshiba (series p300 je crois) sont fragiles et que le plastique se fissure?
Sinon quel autre modele serait interessant ?
Pensez vous que mettre 700€ soit exagéré etant donné l'usage qui va en etre fait ?
Merci beaucoup de votre aide.
|
Bonjour,
j'en suis à mon troisième toshiba est en moyenne je garde mes pc portable 3 ou 4 ans, j'ai jamais eu de problème de plastique qui ce fissure...au mois d'avril j'ai revendu mon satellite A504, pour me prendre un P200 1jz qui a a peu prés les même caracteristique que celui de ton exemple, il est trés bien fini et même pas mal costaud au niveu des plastiques, le clavier complet est excellent et la machine pour un informaticien comme moi me suffit largement pour faire du jeu, du traitement vidéo de la bureautique et de l'internet. Il remplit bine son rôle à savoir remplacer mon, pc fixe qui ne me sert que pour les datas.
En espérant vous avoir aider pour votre choix.
---------------
Mon Feedback
|