jeffng a écrit :
Bonjour, egalement le meme problème: je viens de recevoir un courrier daté du 16/02/2010 par CUSTOM PROMO m'indiquant que le code barre n'est pas celui d'un produit faisant partie de l'offre.?????je ne comprends pas car j'ai bien découpé le code barre du carton ;j'ai appelé le n° figurant sur le courrier et ai envoyé un mail pour proposer de renvoyer un autre code barre car il y a plusieurs emballage.J'attends la réponse mais vu les commentaires sur CUSTOM PROMO , je perd confiance. Une action DGCCRF pourrait elle accélérer les choses ?merci
Bonjour suis dans la même situation que toi, une amie ayant profitée de l 'offre également, en effet ACER redemande de fournir le code barre ( celui envoyé n 'etait soit disant pas le bon) (pour ceux qui n auraient pas jeter le surremballage!!!)
à noter l 'incapacite de leur hot line téléphonique à fournir des informations concrètes
par ailleurs un grand nombre de participants à cette offre serait dans la même situation, (pb de code barre), ACER réagit tardivement, le code barre en question à relever aurait du faire l'objet d'un petit schema pour eviter toute confusion.
Que leur faut il de plus , les pièces demandées étaient déja significatives, de qui se moque t on??
voila pour mon cas
|