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  service client rue du commerce peu scrupuleux !

 


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Auteur Sujet :

service client rue du commerce peu scrupuleux !

n°1295499
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 26-06-2012 à 13:01:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà je vous relate la façon peu scrupuleuse dont fonctionne le service client de rue du commerce
 
- 1 je passe commande de deux articles le 18 juin 2012 (produits en stock)
- 2 commande expédié au point relais le 19 Juin 2012 (le point relais n'à jamais reçu le colis)
- 3 Ne voyant rien arrivé je contact le service client le 22 juin 2012, pour m'entendre dire qu'il ne  savent pas ou est le colis
- 4 le 23 juin il est indiqué sur le site du suivi de colis : 'en cours de retour à l'enseigne' (en date du 21 juin 2012)
- 5 j'appel ce jour le 26 juin 2012 pour savoir ou est est ma commande
 
Voici la réponse de rue du commerce (par email) :
 
Bonjour,  
 
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
 
Je suis sincèrement désolé, il semble que la Sogep ait ordonné le retour de votre colis, sans raison apparente, j’en suis sincèrement désolé.  
 
Nous vous avons réservé de nouveaux produits dans nos locaux en attendant le retour de ce colis. Les délais de retour moyen via la Sogep, sont de 2 à 3 semaines en moyenne.  
 
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.  
 
 
 
Cordialement,

 
- 6 Je téléphone ce jour, et j'ai la même réponse d'un responsable de rue du commerce, ils n'enveront les produits commandés que lorsque le colis perdu sera revenu dans leurs locaux (je précise que ma commande à été réglée par carte bancaire)
 
Argument avancé par le responsable, impossible d'envoyer une commande si le retour ne leur est pas parvenu sous prétexte qu'il ne peuvent pas avoir 2 commandes expédiées si une seule à étée réglée
 
C'est un peut fort, puisque je ne suis en rien responsable de la perte du colis, que ma commande est réglée et que c'est un litige entre rue du commerce et sogep (dailleurs mauvais argument puisque dans tous les cas la société de transport est forcément assuré pour ce genre de litige)
 
alors que les produits sont en stock et qu'ils me les ont réservés !!  
 
 
Plus fort encore !
 
 
Je demande si je peu être remboursée
réponse de rue du commerce: oui, mais que lorsque je colis perdu sera revenu dans nos locaux!
 
 
En résumé j'ai payé une commande que je n'ai pas reçus, je ne peut être remboursée et je dois subir les préjudices d'un fait dont je ne suis en aucun cas  l'auteur
 
bravo le Service Client rue du commerce !!


Message édité par lajarnette le 26-06-2012 à 13:07:02

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mood
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Posté le 26-06-2012 à 13:01:50  profilanswer
 

n°1295531
Althaz
Posté le 26-06-2012 à 14:07:05  profilanswer
 

Je vois pas ce qu'il y à de choquant ou de peu scrupuleux. Ils ont des règles, ils les respectent et on est que le 26 juin... tu as passé ta commande il y à 8 jours. Chez certaines enseignes il en faut autant pour que la commande soit expédiée.
 
Demande leur le remboursement des frais de port éventuellement, mais si ils te remboursent ou réexpédient dans les 15 jours de ta commande il n'y à rien d'alarmant.
 
En revanche si le colis ne reviens pas chez eux dans un délai "raisonnable" et qu'ils ne font rien après ce sera une autre histoire.


---------------
TESO @Althaz
n°1295544
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 26-06-2012 à 14:18:25  profilanswer
 

Bien sur que c'est choquant de faire porter la responsabilité de la perte d'un colis (déjà payé) au cliant final avec une attente au bas mot de 4 semaine, alors que je ne suis pour rien dans ce retour qui n'à pas été demandé par moi !
 
Il n'est pas normal de devoir subir un préjudice auquel on est étranger, ce litige doit être réglé entre rue du commerce et la société de transport !
 
Immaginons une entreprise qui attends une machine pour faire travailler son personnel, elle va devoir fermer sa boîte 4 semaines (minimum) sous prétexte que le colis est en cours de retour ?
 
et quoi encore  :fou:  
 


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n°1301768
dark ghost
Apokolips
Posté le 15-07-2012 à 12:40:33  profilanswer
 

lajarnette a écrit :

Bien sur que c'est choquant de faire porter la responsabilité de la perte d'un colis (déjà payé) au cliant final avec une attente au bas mot de 4 semaine, alors que je ne suis pour rien dans ce retour qui n'à pas été demandé par moi !

 

Il n'est pas normal de devoir subir un préjudice auquel on est étranger, ce litige doit être réglé entre rue du commerce et la société de transport !

 

Immaginons une entreprise qui attends une machine pour faire travailler son personnel, elle va devoir fermer sa boîte 4 semaines (minimum) sous prétexte que le colis est en cours de retour ?

 

et quoi encore  :fou:

 


 

Service pro et service particulier ne sont pas les mêmes...
Malheureusement d'ailleurs...

 

Tu nous diras ce qu'il en est :)


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