Salut,
Un peu tardif comme réponse, mais dispo et en stock (paiement possible en 3 fois dès la semaine prochaine).
@+
Loic
Et le 1101HA est prévu pour quand ???
epcshop
Posté le 16-07-2009 à 08:56:46
Salut,
le 1101HA en blanc et noir (comme d'habitude chez ASUS les coloris un peu sympa ne sortent pas en France, enfin pas au début) je le met en pré-commande aujourd'hui ou demain avec les premières expéditions prévus pour début Aout (à partir du 6).
@+
Loic
Salut,
le 1101HA en blanc et noir (comme d'habitude chez ASUS les coloris un peu sympa ne sortent pas en France, enfin pas au début) je le met en pré-commande aujourd'hui ou demain avec les premières expéditions prévus pour début Aout (à partir du 6).
@+
Loic
Merci pour la réponse mais ce sera trop tard pour moi je pars en vacances le 7
epcshop
Posté le 16-07-2009 à 14:10:28
Si tu pars en vacances en France je peux te l'expédier sur ton lieux de vacances, mais les délais n'appro n'étant pas garantie c'est un peu risqué pour ce coup-ci. En tous cas je ne pense pas que tu en trouvera sur le net avant ton départ (peut être en magasin)
@+ et bonnes vacances
Installer Super Hybrid Engine (raccourcis FN) sur l'eeepc 1005 HA avec ubuntu (jaunty)
http://devinux.com/articles/1-linu [...] ntu-jaunty
je lui ai demander via la fenêtre en bas a droite du site (un genre de messenger direct avec lui plutôt cool ) si il allais mettre d'autre tuto sur la gamme il ma répondu que oui et meme des tutos pour installer windows 7 dessus