Bonjour,
je suis complètement perdue face à un problème avec la FNAC ... Heeeeeeeeeeeeeelp please
L'année dernière (le 23 aout 2010 pour être précise), j'ai acheté mon Macbook pro 13" à la FNAC, le bonheur absolu, je rêvais de ce bijou depuis longtemps !!!! Tout était absolument parfait, puis il y a 3 semaines, l'ordi commence à avoir des bugs : ventilo qui se met en surchauffe alors que l'ordi est en veille et fermé, puis à ne plus vouloir s'allumer.
Je le dépose à la FNAC on fait un état du Mac : une minuscule rayure c'est tout, il est nickel.
Au bout d'une semaine, ils me rappellent pour dire qu'ils ne peuvent rien faire et qu'ils l'envoient chez Apple.
Et le 23 aout (date de ses 1 an et fin de garantie) ils me rappellent pour dire que ce n'est pas pris en charge et qu'ils m'envoient le devis.
Devis : remplacement carte mère : 1070 euros, exclusion de garantie.
Rien de précisé quand au pourquoi du comment de l'exclusion !!!
J'ai l'impression qu'ils me prennent pour une abrutie, déjà au printemps, j'emmène mon téléobjectif pour un problème de stabilisation, ils m'ont aussi refusé la garantie parce qu'il avait une rayure et hop, 220 euros
Que dois je faire ???
Ont ils le droit de regarder eux mêmes ???
Et de garder l'ordi jusqu'au dernier jour de la garantie, comme par hasard ???
Peuvent ils me refuser la réparation sans préciser pourquoi la garantie ne fonctionne pas ???
Suis paumée, et franchement dégoutée par la FNAC, en plus pas les moyens en ce moment de payer ça (ou de racheter un ordi neuf)
MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE
Lili