|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SAV Logitech : la classe |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 15:27:23 |
cotorep | deja teste plusieurs fois le sav de logitech franchement rien a dire c'est du bon |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Peut etre pas la bonne section, mais bon >> GG Logitech^^ |
MiRk94 | T'as un exemplaire de ton courrier? =D |
Rebel | Ouais, j'ai eu plusieurs fois affaire au SAV Logitech, c'est vraiment du très professionnel. C'est jusqu'à présent le SAV le plus compétent (et de loin !) auquel j'ai eu affaire ! |
tdr | pour moi j'avais un problème avec un kit 5.1 z 5500 j'ai apeller |
nighthawkii | pas vraiment la bonne section en effet, mais comme sur les portables il faut une souris, alors on peut dire que ca rentre --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
crofteur | et vous ne devez meme pas renvoyer votre ancienne souris? |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 19:35:48 |
sebti811 | non juste un bout de cable de l'ancienne base de recharge des batteries de la souris ,aprés reception de la souris neuve bien sur. |
zen nouveau | c'est quand meme largement positif .... on pourrait suggerer que le sav logitech prenne la place de celui d'acer... |
abadon302 | oui le sav logitech est un des méilleur je suis l'exception qui confirme la regle lol
|
cotorep | pareille pour moi
|
Fael | +1 pour la qualité du SAV Logitech
|
ben 14 motar et routar | lu voila est que vous saver comment contacter le sav logitech car ma mx 1000 commence a deconner dans tout les sens merci Message édité par ben 14 le 06-09-2006 à 17:36:32 |
Fael | Logitech.com > Assistance > Assistance produits > Mon dossier |
sebti811 | http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] .php&p_li=
|
ben 14 motar et routar |
b2g Chief Cordovan Officer | +1 SAV logitech top du top --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Sebastino29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
fils_de_la_lumiere | Idem pas de formulaire
|
sebti811 | Oui rien de plus à faire! |
maximus68 | sa marche avec les claviers? |
Rebel | Oui, oui, ça marche avec tous leurs périphériques...dans tous les cas, il faut appeler, eux te diront si le problème est pris en charge et la démarche à suivre ! |
maximus68 | pourquoi apeller,j'avais echanger ma mx1000 par le web l'autre fois ca marche plus? |
Rebel | Ah bah peut-être, si...je sais pas, par le web je ne l'ai jamais fait ! |
SniperLk | +1 j'ai déjà eu des soucis et j'ai reçu une souris neuve à chaque fois. J'espère que d'autres n'en abusent pas... |
mzo69 | J'ai une mx510 avec la molette niquée et une logitech optical mouse for notebook morte. Echanges de mails pendant 3 bonnes semaines (ils devaient etre occupés à cause des fêtes) et reçu aujourd'hui une mx518 et une v150 laser. Par contre, ça me fait un peu chier de couper le cordon de la 510 . Et ce qui m'étonne aussi, c'est qu'ils ne filent rien pour le renvoi des cables? (je sais j'en demande ptet un peu trop ) Message édité par mzo69 le 17-01-2007 à 15:25:45 |
Rebel | Ouais, justement, ils ne filent rien parce qu'une simple enveloppe non surtaxée suffit ! |
djsaystyle | Mail envoyé à logitech :
|
Rebel | Ouais, pratique habituelle chez Logitech !
|
burnman | Bonjour,
|
Rebel | Bah tu téléphones ou t'envoies un mail, et t'attends les instructions. Si c'est vraiment un problème, ils te le changeront (sous réserve qu'il soit encore sous garantie évidemment !). |
Piouxx | En ce qui me concerne,
Message édité par Piouxx le 01-03-2007 à 16:44:34 |
Beckaman007 | une question sur logitech ou sur d'autres marques. Par exemple :
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | oui. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAV ASUS écran cassé durantl e transport | Chauffe VAIO : SAV ou pas SAV ? |
[SAV] [Portable] [Toshiba] SM30-842 - Feedback Boulanger | Quelles marques choisir pour un bon suivi SAV ? |
SAV Asus Probleme de HDD | SAV xbook ?? |
SAV Grandin impossible a trouver | Problème urgent de SAV |
Plus de sujets relatifs à : SAV Logitech : la classe |