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  SAV Logitech : la classe

 


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Auteur Sujet :

SAV Logitech : la classe

n°426287
nco_
Posté le 13-04-2006 à 15:27:23  profilanswer
 

Je ne pense pas que les sujets de ce genre sont légions, le SAV sur internet étant en effet souvent désastreux...
Mais là je veux tirer un coup de chapeau à logitech, ma souris MX 1000 a un ptit problème, je les apelle... Et en une semaine j'en reçois une neuve par la poste  :pt1cable: Sans que j'ai eu à faire quoi que ce soit... Résultat aujourd'hui j'ai 2 souris, une nickel et une avec un bouton défectueux... Dingue...
 
Bref, petit message qui ne sert pas à grand chose mais c'est pour dire que je suis ravi de voir un SAV aussi respectueux du client... C'est tellement rare  :jap:

mood
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Posté le 13-04-2006 à 15:27:23  profilanswer
 

n°427544
cotorep
Posté le 16-04-2006 à 10:47:55  profilanswer
 

deja teste plusieurs fois le sav de logitech franchement rien a dire c'est du bon

n°427552
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 16-04-2006 à 11:20:24  profilanswer
 

Peut etre pas la bonne section, mais bon >> GG Logitech^^

n°430579
MiRk94
Posté le 22-04-2006 à 12:53:50  profilanswer
 

T'as un exemplaire de ton courrier? =D

n°460562
abadon302
Posté le 20-06-2006 à 15:31:20  profilanswer
 

pareil pour moi  
j'ai une mx1000 d'un pack mx5000 qui décroche sur un func surface a partir d'une certaine vitesse (c'est génant dans les fsp avec une sensibilité basse)  
après quelque message la personne qui me répond me dit :
"Cher Monsieur *****
 
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
 
Dans ce cas, pouvez vous me donner votre adresse? Je vous enverrai une souris corrigée."
 
chapeau

n°460640
Rebel
Posté le 20-06-2006 à 17:25:55  profilanswer
 

Ouais, j'ai eu plusieurs fois affaire au SAV Logitech, c'est vraiment du très professionnel. C'est jusqu'à présent le SAV le plus compétent (et de loin !) auquel j'ai eu affaire ! :)

n°461064
tdr
Posté le 21-06-2006 à 10:46:45  profilanswer
 

pour moi j'avais un problème avec un kit 5.1 z 5500 j'ai apeller  
 
cela fais trois mois j'attend que l'ont me rapelle ... le problème est réglé mais bon j'attend quand même leur appels:)

n°461883
nighthawki​i
Posté le 22-06-2006 à 12:46:18  profilanswer
 

pas vraiment la bonne section en effet, mais comme sur les portables il faut une souris, alors on peut dire que ca rentre :D


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°478595
sebti811
Posté le 24-07-2006 à 20:39:55  profilanswer
 

Pour ma part, achat d'une G7, ensuite probleme sur le mini recepteur, appel mercredi 19 juillet, le technicien me déclare la souris H.S.
Reception ce jour le 24 juillet d'une G7 neuve par UPS, moi je dis le sav logitech c'est la classe!!!! :sol:  :sol:  :sol:

n°479943
crofteur
Posté le 26-07-2006 à 19:35:48  profilanswer
 

et vous ne devez meme pas renvoyer votre ancienne souris? :o

mood
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Posté le 26-07-2006 à 19:35:48  profilanswer
 

n°479965
sebti811
Posté le 26-07-2006 à 20:02:42  profilanswer
 

non juste un bout de cable de l'ancienne base de recharge des batteries de la souris ,aprés reception de la souris neuve bien sur.

n°480247
statoon
Enjoy the silence
Posté le 27-07-2006 à 10:37:48  profilanswer
 

idem, tres étonné et tres satisfait.
création d'un dossier SAV via leur site.
 
une mx1000 NEUVE SOUS BLISTER qui arrive en 1 semaine. alors que le gentil monsieur me disait entre 14 et 1 mois.
 
Vraiment génial.
juste à renvoyer comme disait sebti811 un bout de cable et batterie.

n°487266
abadon302
Posté le 09-08-2006 à 18:16:21  profilanswer
 

Attention il n'est pas parfait pour autant vous vous rappelez :
 

Citation :

pareil pour moi  
j'ai une mx1000 d'un pack mx5000 qui décroche sur un func surface a partir d'une certaine vitesse (c'est génant dans les fsp avec une sensibilité basse)  
après quelque message la personne qui me répond me dit :  
"Cher Monsieur *****  
 
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.  
 
Dans ce cas, pouvez vous me donner votre adresse? Je vous enverrai une souris corrigée."  
 
chapeau


 
Malheureusement cela fait maintenant 1 moi et demi que j'attend et le sav me répete soit que toutes les souris bt mx1000 sont defectueuse soit qu'il ont pas les stock soit que il fabrique sa sur demande. au final sa fait 1 moi et demi que ma souris et a moitier morte et que je cherche a faire marcher le sav ....

n°487278
zen nouvea​u
Posté le 09-08-2006 à 18:54:29  profilanswer
 

c'est quand meme largement positif .... on pourrait suggerer que le sav logitech prenne la place de celui d'acer...

n°487313
abadon302
Posté le 09-08-2006 à 20:04:12  profilanswer
 

oui le sav logitech est un des méilleur je suis l'exception qui confirme la regle lol
enfin la je comprend leur problème et vu que j'ai un peu ralé ils m'ont promis un petit cadeau

n°487357
cotorep
Posté le 09-08-2006 à 21:34:41  profilanswer
 

pareille pour moi
 
j avais une souris optique a pas cher logitech qui a fonctionnne pendant 1 ans et demi et j avais des problemes de clic et de patins
 
creation d un dossier et envoi d un morceau de cable
une semaine apres je recois une souris tout neuve
 
rien a dire c'est le top du top !!  
 
ps : j'ai joué a un concours logitech j'ai gagné medal of honor sur ps2 mais en anglais :( je l'ai recu 1 mois apres le tirage

n°509872
Fael
Posté le 06-09-2006 à 17:13:29  profilanswer
 

+1 pour la qualité du SAV Logitech
 
Probleme de bruit parasite sur mon ensemble X-530 --> Retour du kit par la poste au frais de Logitech et remboursement au prix d'achat.
 
Rapide,efficace un exemple que devrait suivre  beaucoup de SAV !

n°509903
ben 14
motar et routar
Posté le 06-09-2006 à 17:34:38  profilanswer
 

lu voila est que vous saver comment contacter le sav logitech car ma mx 1000 commence a deconner dans tout les sens  merci


Message édité par ben 14 le 06-09-2006 à 17:36:32
n°509913
Fael
Posté le 06-09-2006 à 17:44:03  profilanswer
 

Logitech.com > Assistance > Assistance produits > Mon dossier  

n°509914
sebti811
Posté le 06-09-2006 à 17:45:39  profilanswer
 

http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] .php&p_li=
 
 
 
tu clique sur créer un nouveau compte, et ensuite tu rempli le formulaire de sav, sous 24 heures tu auras un retour de logitech qui t'envoie une nouvelle souris (d'ou l'importance de bien renseigner le formulaire...) ou alors qui te demande de faire des tests...

n°510106
ben 14
motar et routar
Posté le 06-09-2006 à 20:58:02  profilanswer
 

j'ai crée un compte mais ou on trouve le formulaire ?  
 
 
merci d'avance  

n°510352
b2g
Chief Cordovan Officer
Posté le 07-09-2006 à 10:05:08  profilanswer
 

+1 SAV logitech top du top


---------------
I find you offensive for finding me offensive.
n°524523
Sebastino2​9
Posté le 02-10-2006 à 12:30:06  profilanswer
 

ben 14 a écrit :

j'ai crée un compte mais ou on trouve le formulaire ?  
 
 
merci d'avance


+1

n°524539
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-10-2006 à 12:53:13  profilanswer
 

sebti811 a écrit :

http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] .php&p_li=
 
 
 
tu clique sur créer un nouveau compte, et ensuite tu rempli le formulaire de sav, sous 24 heures tu auras un retour de logitech qui t'envoie une nouvelle souris (d'ou l'importance de bien renseigner le formulaire...) ou alors qui te demande de faire des tests...


je trouve pas le formulaire de sav :/

n°544272
fils_de_la​_lumiere
Posté le 07-11-2006 à 17:37:37  profilanswer
 

Idem pas de formulaire :/
 
Pour ceux qui sont passés par le sav c'est bien le 01 43 62 34 14?
 
Si je résume faut juste appeler ce numéro, couper le cordon de sa base (j'ai une mx1000 qui fonctionne plus), leur renvoyer par colis et attendre une souris neuve? :ouch:

n°545047
sebti811
Posté le 08-11-2006 à 20:12:21  profilanswer
 

Oui rien de plus à faire!  ;)

n°571728
maximus68
Posté le 26-12-2006 à 22:12:53  profilanswer
 

sa marche avec les claviers?

n°571731
Rebel
Posté le 26-12-2006 à 22:18:40  profilanswer
 

Oui, oui, ça marche avec tous leurs périphériques...dans tous les cas, il faut appeler, eux te diront si le problème est pris en charge et la démarche à suivre ! :)

n°571732
maximus68
Posté le 26-12-2006 à 22:21:28  profilanswer
 

pourquoi apeller,j'avais echanger ma mx1000 par le web l'autre fois ca marche plus?

n°571824
Rebel
Posté le 27-12-2006 à 03:24:44  profilanswer
 

Ah bah peut-être, si...je sais pas, par le web je ne l'ai jamais fait !

n°582398
SniperLk
Posté le 13-01-2007 à 13:15:44  profilanswer
 

+1 j'ai déjà eu des soucis et j'ai reçu une souris neuve à chaque fois. J'espère que d'autres n'en abusent pas...

n°584895
mzo69
Posté le 17-01-2007 à 15:22:03  profilanswer
 

J'ai une mx510 avec la molette niquée et une logitech optical mouse for notebook morte. Echanges de mails pendant 3 bonnes semaines (ils devaient etre occupés à cause des fêtes) et reçu aujourd'hui une mx518 et une v150 laser. Par contre, ça me fait un peu chier de couper le cordon de la 510  :( . Et ce qui m'étonne aussi, c'est qu'ils ne filent rien pour le renvoi des cables? (je sais j'en demande ptet un peu trop  :D )


Message édité par mzo69 le 17-01-2007 à 15:25:45
n°585008
Rebel
Posté le 17-01-2007 à 18:41:32  profilanswer
 

Ouais, justement, ils ne filent rien parce qu'une simple enveloppe non surtaxée suffit ! ;)

n°608748
djsaystyle
Posté le 28-02-2007 à 11:12:22  profilanswer
 

Mail envoyé à logitech :
 
 
Suite à une coupure de courant ma souris MX1000 ne fonctionne plus du tout, les LED verte ne sallume plus du tout et la base fonctionne correctement car testé avec une autre souris MX1000. Je sais qu'un echange est possible auprés de vous car j'en ai déjà fais la demande.  
 
 
 
Réponse de logitech le lendemain matin :
 
 
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
 
J'ai bien noté les différentes informations nécessaires à l'échange de votre souris Logitech MX1000 Laser Cordless Mouse.
 
En réponse à votre mail, je tiens à vous informer que je viens de lancer la procédure d'échange pour votre souris. La souris MX 1000 n'étant plus en stock actuellement, je vous informe que j'ai validé l'envoi de la version supérieure, à savoir la Logitech MX Revolution.
Toutefois, pour que cet échange puisse être validé, il sera nécessaire que vous nous retourniez la prise USB de votre récepteur (pour cela, il vous suffira de couper le câble de votre récepteur à 1 cm de cette prise environ) dès que vous aurez reçu votre nouvelle souris.
 

n°608966
Rebel
Posté le 28-02-2007 à 17:55:51  profilanswer
 

Ouais, pratique habituelle chez Logitech ! ;)
Tant mieux pour toi !

n°609114
burnman
Posté le 28-02-2007 à 22:20:06  profilanswer
 

Bonjour,
comment se passe le sav logitech pour le g15?
le miens commence à déconner et les touches s' éfface...

n°609172
Rebel
Posté le 01-03-2007 à 00:07:40  profilanswer
 

Bah tu téléphones ou t'envoies un mail, et t'attends les instructions. Si c'est vraiment un problème, ils te le changeront (sous réserve qu'il soit encore sous garantie évidemment !).

n°609532
Piouxx
Posté le 01-03-2007 à 16:43:52  profilanswer
 

En ce qui me concerne,
 
Je possède un kit Logitech Z-5400. Ce dernier est branché sur une carte son Hercules Muse 5.1, mais malheuresement bruits parasites très forts sur l'avant gauche et arrière droit.
 
J'appelle logitech, m'ont dit vu que je l'ai acheté chez Cdiscount.com je doit voir ceci avec eux.
 
Donc j'appelle cdiscount, me disent faut leur renvoyer pour avoir un numéro RMA (!!! ==> 20kg a renvoyer par la poste hors de question). Donc leur dit que je laissait tomber et que je verrais ça avec logitech.
 
J'appelle logitech pour expliquer la situation, et op il m'envoit un tit Z-5400 tout neuf dès ce lundi. Juste à renvoyer le cable entre le décodeur et le caisson et tous les cables jack dans une tite enveloppe.
 
vraiment très satisfait de ce SAV.


Message édité par Piouxx le 01-03-2007 à 16:44:34
n°620148
Beckaman00​7
Posté le 24-03-2007 à 02:16:40  profilanswer
 

une question sur logitech ou sur d'autres marques. Par exemple :
Une personne ( on va l'appeler Marc ) a acheté un kit z5500 il y a 2 ans et avant la fin de la garantie, l'a renvoyé pour des problemes de craquements.
Marc en reçoit un tout neuf, mais qu'en est il de la garantie? elle repart à 0? donc il a 2 ans... ou pas? merci

n°620185
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 24-03-2007 à 10:36:08  profilanswer
 

oui.

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