cartemere | SAVMANOSQUE a écrit :
Bonjour Cartemere,
Pour ce qui est de la réactivité...
J'ai pris connaissance de ce Forum Hier soir, vous pouvez-aller voir la date de mon inscription à ce forum !
Mais je constate que personne n'à pu aider cette personne, si mon aide ne vous interresse pas, ce n'est pas grâve, car pour moi tout fonctionne bien chez moi et si je tombe en panne, ce n'est pas grâve, car je sais exactement ce qu'il faut faire pour être dépanné.
Soyez aussi réactif pour trouver des solutions que pour critiquer ceux qui essaye de contribuer au mieux pour aider les autres et tout le monde y trouvera son compte.
Cordialement,
Bonne journée.
|
.... euh ... ma remarque n'était ni péjorative ni critique, bien au contraire .
J'avais justement remarqué que tu t'étais inscrit (on utilise généralement le tutoiement sur ce forum, c'est plus "décontracté" ) peu avant de poster ce message, et que malgré tout ton message était très pertinent (on voit souvent arriver sur le forum des nouveaux "kikoolol" incapable d'aligner deux mots de français sans faire 3 fautes, ni de faire avancer le sujet).
Egalement agréablement surpris de voir une personne "du métier" (comprendre : d'un SAV d'une marque) intervenir directement sur le forum : je trouve que c'est malheureusement bien trop rare aujourd'hui, et que les client qui rencontrent des problèmes sont le plus souvent démunis sur le forum, car ils n'ont pas d'interlocuteur de l'autre partie.
Bref, pour dissiper tout doute : merci pour ton intervention pertinente, qui j'espère permettra à l'auteur de ce sujet de trouver rapidement une solution à son problème
Cartemere
PS : bienvenue parmi nous |