Hello ,
Il y a a peu pres 1 mois, mon pc portable Toshiba l670 m'a joué un sale tour... je l'etein le soir, et le matin en le redemarant, pas moyen de booter plus loin que la barre de chargement sous le logo windows (seven 64 bits), je tente donc une reinstalation via cd, pas moyen ...
de la commencent les ennuis, :
- 13 appels au SAV carrefour, personne ne veut me donner de n° d'intervention (bha oui, ils preferent me faire chier 6 h sur plusieurs jour pour me faire faire je ne sait combien de fois la meme manip' ... que j'ai deja faite :x )
- il a suffit que ma mere apelle en menancant de debarquer la bas pour qu'il me donne ce p***** de numero
- le numero d'intervention obtenu, j'envois la bete au SAV, qui me le prend et ne sont pas capable de me donner un pc de remplacement (alors que ej precise que j'en ai absolument besoin pour taper des cv ... et qu'un des vendeur vient confirme la reception des 400 ordi commandé a la centrale ... jvous jure --' )
- 3 semaines apres je recois par courrier un devis de leur sous-traiitant :
accompagné de la lettre suivante :
Uploaded with ImageShack.us
D'apres ce que j'ai compris, on me ferait payer 72 € et des peenut's pour une reparation sur disque dur, le tout hors garantie, uniquement parce que mon chat m'a fait sauté ma touche F12....
ENCORE MIEUX ! d'apres lecture, si je refuse le devis, je paye, si je l'ignore, je paye, si je l'accepte, je paye .... sa sert a quoi 160 € d'extension de garantie sur 3 ans si eds la premiere panne on me fait passer en HG pour une m****ouille ?
j'hesite entre les appeler pour leur demander si ils on mangé Bozo le Clown au ptit dej, et aller leur souffler dans les narines directement au magasin
des conseils ?
---------------
Mon Feed ;) Topic Achat & Ventes