|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus problème clavier , une touche = plusieurs lettres |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 14:42:24 |
the_niconaze | PTDR !
|
reikaz Yako? | Ahah ^^
|
philps | slt
|
philps | essaye un scan anti virus ,malware etc |
reikaz Yako? | Bon le scan n'a rien donné, la restauration n'a pas voulu se faire, mais le problème est parti!
|
philps |
|
gercofis | Pendant que nous sommes sur les touches, ou peut-on trouver certaines touches qui ont disparu sur le portable que je viens de récupérer ?
--------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 08:52:44 |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Les claviers Asus sont assez capricieux, sur mon Asus X53 hier le clavier ne fonctionnait plus, j'ai redémarré le PC et plus aucun problème --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
mrmostarr | j'ai le même probleme avec mon asus:
|
reikaz Yako? | Personnellement j'ai du renvoyé l'ordi à Asus qui m'a changé le clavier, pas pris en compte par la garantie ça a piqué.
|
keyboardel | J'ai exactement le même problème depuis 2 mois, mais sur un portable Medion. Ce problème est apparu du jour au lendemain et depuis, impossible de s'en débarrasser... Le truc de m... qui rend dingue !
|
keyboardel | Reikaz, le changement du clavier a t-il résolu le problème ?
|
keyboardel |
|
reikaz Yako? | Désolé pour la réponse tardive, oui le changement du clavier a résolu le problème. |
degazor | Je relance ce post parce que je suis victime du même bug sur certaines touches du clavier de mon portable ASUS N751JK (windows 8.1).
Message édité par degazor le 02-06-2015 à 02:16:08 |
narpa72 | Quand avez ces symptomes faut en premier tester en mode sans echec
Message cité 1 fois Message édité par narpa72 le 02-06-2015 à 05:39:10 |
degazor | Le mode sans échec ne change rien au problème...
|
Endast | Problème de clavier inexplicable :
|
Supral | Je sais pas si c'est ça mais je me souviens d'un MSI pour lequel ils avaient résolu ce problème en flashant l'EC. Un petit flash du bios ou retour SAV. Message édité par Supral le 02-06-2015 à 09:20:02 --------------- CES 2023 CPU GPU |
degazor | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par degazor le 08-06-2015 à 07:34:42 |
narpa72 | donne le modele du pc, qu'on voit si ca pique ou pas un neuf, souvent en achetant un qwerty sur ebay ca pique moins |
madstudent |
|
MrVhek | Si c'est garantie passe par le SAV. Sinon tu peux essayer, mais si le probleme vient de la CM, tu l'as dans l'OS. |
hecube La ruse est finaude ! | Même problème avec mon samsung
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
matt13013 | Bonjour à tous j'ai a peut prêt le même problème sauf que moi c'est les chiffres qui se transforment en lettre du jour au lendemain... j'ai un portable Asus (un Rog) sur le clavier numérique a droite les chiffres 4,5,6 se transforme en : |
thekiller3 Modérateur |
|
matt13013 |
|
azertyiop | matt13013 : donc c'est ton clavier le probleme
Message édité par azertyiop le 23-03-2017 à 07:39:20 |
thekiller3 Modérateur |
|
azertyiop | Un clavier comme ca pourrait servir dans le renseignement, pour remplacer enigma par exemple. |
sansdoute |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus U30SD un 13.3" avec lecteur optique | Asus G73 - Ecran qui ne démarre pas (toujours) |
Température acceptable pour un Asus X93SM | [Topic unique] Asus U31SG / 13.3", Core i3, GT610M, 8cells, 1.77kg |
asus g53sw-1177v et problème d'affichage | Mise à niveau Asus X51RL |
Asus UX31 et rafraichissement écran | clavier portable sony vaio vpc-ej1e1e |
Pb avec ordi portable asus a6kt | |
Plus de sujets relatifs à : Asus problème clavier , une touche = plusieurs lettres |